Urgent ! Cherchons du monde pour croisière kite en mer rouge

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Sancho san
Novice
Novice

Urgent ! Cherchons du monde pour croisière kite en mer rouge

Messagepar Sancho san » mer. 20 juin 2012 00:23

Ma copine et moi cherchons du monde pour remplir le "Sea King" pour un kitetrip en bateau sur la semaine du 14 au 21 juillet en mer rouge ! Il faut que nous soyons minimum 5 pour que le bateau parte. Mais le maximum c'est 12 ! Premier arrivé, premier servi :)

PS : Je promet à ceux qui partiront avec nous de leur faire de jolies photos. Il semblerait que mes clichés, pris lors de notre récent kitetrip d'un an en amérique latine, aient plu aux lecteurs du forum.

Je remet les liens vers les quelques photos qui ont marqué notre voyage. N'hésitez pas à vous laisser porter sur ma page flickr, même si ce n'est pas que du kite.
belize, the spot !!
colombie, le kitetrip ultime
belize
après session, brésil
perou, surfing way of life
honduras, en attendant le vent (qui est venu)
panama, le spot de fou imprévu
encore un peu de kite pour faire durer le plaisir
malgré nos 80 kilos de bagages, nous n'avons pas résisté à l'appel des andes
petit détour par zanzibar avant de rentrer

Bon vent à tous ! En espérant éventuellement vous retrouver sur le sea king cet été!
Cyril & Marion

Publicité
dormeur10
Novice
Novice

Messagepar dormeur10 » mer. 20 juin 2012 15:08

salut,
superbe photos.
pour le trip tu pourrais nous en dire un peu plus et le prix aussi...

ciao

Sancho san
Novice
Novice

Messagepar Sancho san » mer. 20 juin 2012 20:06

Salut,

Oui bien sûr voici des infos plus précises donc :
1450 euros la semaine du 14-21 juillet, tout compris : vol A/R depuis paris+transfert A/R aeroport bateau+croisière+pension complète+bateau de sécu sur les spots. En gros tu t'occupes de rien et tu n'as rien d'autres à payer, si ce n'est un pourboire à la fin (+ou- 20€ ).

Le programme c'est itinérance sur les différents spots au large d'hurghada (regarde google map tu vas comprendre l'intérêt ). T'es tout seul sur les spots, c'est du flat essentiellement. Tu vas sur des spots de classe mondiale et tu chopes mieux le vent que sur la cote etc...

Par contre c'est que kite et farniente. Il n'y aura rien d'autre que des bancs de sable et de l'eau turquoise genre Los Roques. Si il manque du vent, ou ras le bol du kite, snorkelling et kayak de prévu. Moi je pense emmener mon fusil harpon, a confirmer, mais il me semble qu'il y a des bons coins

Il faut être 5 minimum pour faire partir le bateau. Et 12 max. Par message privé, je peux te filer le numéro de la personne qui s'occupe de nous chez fun and fly qui l'agence qu'on a choisi pour le trip.

Voili voilou !

FD
rang 5
rang 5

Messagepar FD » jeu. 21 juin 2012 12:38

Sur le principe on est deux partants(ma pacsette et moi) mais sur les dates c'est pas bon. On se barre au soleil quand en france c'est pas terrible. Donc partir au mois de juillet, je ne suis pas trop pour. Dommage, mais une autre fois on est preneur.

Sancho san
Novice
Novice

Messagepar Sancho san » lun. 25 juin 2012 13:43

Pour l'instant on est trois inscrits, mais pour pouvoir partir il nous faudrait au moins 2 personnes de plus !! On fait appel à tous les indécis qui ne savent pas encore où passer leur vacances ;)

Petit rappel : kitetrip en bateau sur la semaine du 14 au 21 juillet en mer rouge, nous on passe par fun & fly.

Quelques photos du trip pour vous motiver :

photo-kitecruise-1
photo-kitecruise-2
photo-kitecruise-3
photo-kitecruise-4
photo-kitecruise-5

Cyril & Marion.

Sancho san
Novice
Novice

Messagepar Sancho san » lun. 25 juin 2012 15:13

J'ai oublié de préciser que ce trip est bien évidement possible pour les débutants avec cours particuliers possibles au programme !

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 25 juin 2012 20:55

dormeur10
Novice
Novice

Messagepar dormeur10 » mar. 26 juin 2012 09:54

ca donne trop envie..
juste une question comme ca:
faut emmener notre propre matos?
et quelle taille d'aile faut il prevoir (conditions de vents prévues)?

et le prix comprends TOUT TOUT TOUT???

Sancho san
Novice
Novice

Messagepar Sancho san » mar. 26 juin 2012 11:36

Salut !

Tu peux prendre ton matos, ou alors il est possible d'en louer sur place, mais faut prévoir 200 euros pour la semaine…
Niveau taille d'aile le mieux c'est une petite et une grande taille. Personne ne pourra te dire exactement la taille qu’il te faudra, le vent n’est pas une science exact… Genre pour un mec de 75kg, une 7 ou 8m couplé à une 10 ou 12m c’est très bien.

Et le prix comprend TOUT TOUT TOUT oui ! Sauf le pourboire évidemment (20euros environ...) et si jamais tu veux une assurance c’est 50€ (c'est les assurances banales qu'on te propose pour tout voyage).

Voilà, tu sais tout ;)

philhype
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar philhype » ven. 29 juin 2012 11:52

salut,

C'est très tentant...combien d'inscrits à ce jour ?

Philippe

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »