Intégrale Tribord 5/4/3
Modérateurs : Aventout, lionel
Intégrale Tribord 5/4/3
J'ai essayé la nouvelle combar décat pour le wind, elle a l'air pas mal avec a l'intérieur un genre de top sans manche et un plastron, y a plein de néoprène souple là ou ça va bien et les manchons sont nickels.<br>Ma seule retenue c'est la pblm du veillissement, j'ai peur que tous ces petits trucs qui vont bien partent en sucette après qq sessions.<br><br>Elle ressemble pas mal à la Rip Curl dans sa conception, mais avec 30Eur de différence je me tate. (230 pour 200)<br><br>Si vous avez du feed back sur les combars Tribord-Décat autre que "décat c'est de la merde", merci d'avance. de même si vous avez une rip curl.<br><br>a plus<br><br>jojo
J'ai une RipCurl Slickskin (spéciale kite), et je la trouve
J'ai une RipCurl Slickskin (spéciale kite), et je la trouve excellente. Super souple, aucun problème en surf pour la rame (d'ailleurs je fais plus de surf que de kite), assemblage de qualité,... Ce sont celles qui m'ont le plus plu dans toute celle que j'ai essayé (Quik, Billabong,...) Le seul défaut, c'est que la couleur blanche/grise vielli mal (jaunit). Mais les nouveaux modèle n'ont pas les même couleurs. En tout cas je ne regrette pas cet achat (290 euros). Si tu veux des pas chères, essaye les Sola, elles ont l'air d'être un bon compromis, ainsi que les Prolimit.
- Xtrem biroute
- rang 7

j'ai un pot qui a une combi décat.... 4 ieme sortie, son har
j'ai un pot qui a une combi décat.... 4 ieme sortie, son harnais lui a déchiré le néoprène entre les jambes (OK c'est un harnais de planche pas fait pour le kite mais bon...), du coup maintenant il a des trous dans sa combi; j'ai une rip curl 4/3 et super confortable et super solide, pourtant mon harnais frotte bien aussi entre les jambes.
laisse tomber les combis decaths...,,elles se déchirent !,po
laisse tomber les combis decaths...<br><br>elles se déchirent !<br>pour preuve, la mienne qui c'est déchirée après deux sorties!
Je sais, je bosse à décath donc ja manque de crédibilité, ma
Je sais, je bosse à décath donc ja manque de crédibilité, mais je l'ai depuis 2 mois avec au moins 10/15 sorties et elle est comme neuve! Il faut juste la rincer a chaque utilisation à l'eau douce, comme toutes les combi. Quant aux déchirures dues au harnais, c'est normal et ca sera sur toutes les combi! C'est bien connu en kite si tu navigues en harnais culotte faut prendre OBLIGATOIREMENT un harnais kite pour plusieurs raisons : l'usure de la combi causée par les sous cutales mais surtout au niveau de la sécurité, car les sangles et les coutures d'un harnais planche ne sont pas faites pour résiter aux forces provoquées par un kite donc le harnais peut lacher à tout moment et causer des accidents!!!
- fredouille31
- Rang 1000+

dans la version pro y'a pas de probleme chez decat, ce qu'il
dans la version pro y'a pas de probleme chez decat, ce qu'il te faut regarder c'est la coupe :<br>pour decat c'est plutot les mec avec des petite gambette et un gros torse.<br>j'ai eclater les cuisses au bout d'un an de kite, (normal c'etait vraiment petit et grand au niveau du torse)<br>maintenant j'ai une nelpryde serie 3000, et la elle est mieux tailler pour moi. <br>je pense que tu doit d'abord privilegier la coupe. (du moment que c'est coussu colé et l'exterieur tout lisse)
- Xtrem biroute
- rang 7

oui c'est claire qu'une combi, faut l'essayer car la coupe e
oui c'est claire qu'une combi, faut l'essayer car la coupe est différente en fonction des modèles, des marques ...
franchement n'achetez pas chez Decath,,ce magasin tue le spo
franchement n'achetez pas chez Decath,<br>ce magasin tue le sport..<br>enfin, ce n'est pas un minable vendeur qui va le comprendre
- Xtrem biroute
- rang 7

pfffffffffff
"minable vendeur" .... qui tu es toi pour porter un tel jugement, c'est vraiment naze de voir des gars comme toi, tu le connais nico59 ? moi non mais j'ai déjà travaillé chez décathlon et c'est pas pour autant que je me trouve minable, au contraire face a des gars comme toi qui savent tout sur tout ... de plus le nico en question travaille chez décathlon en meme temps que ses études ...
biblo zero
"Hein, koa, du recul? C'est koaaa?"!! Sacré Biblo!