Adri a écrit : D'ailleurs je pense que Rico (aka Ricobobocop) va pas tarder à aller le rejoindre dans la liste, ca commence à saouler de se faire faire la morale à longueur de posts, j'ai une belle-mere pour ça et elle rempli très bien son rôle.
OUhlàààà, mais dégage-moi mon gars. Pas de problème ! Et profites-en pour dégager ta belle-mère comme ça quand je donnerai mon avis (et je ne vois pas au nom de quoi je ne le donnerais pas sur un forum public) tu seras peut-être un peu plus détendu
Je ne fais la morale à personne, je me pose des questions sur certaines pratiques et sur les implications que ça peut avoir sur nos spots. J'ai aussi donné un avis tranché sur mon appréciation "modérée" de ces pratiques, et je me suis excusé sur la forme peu sympathique j'en conviens. Mais si on ne peut plus poser des questions qui engagent probablement l'avenir de certains spots, ni donner son avis, je ne vois pas trop à quoi sert ce forum et en l'occurence je ne sais pas trop qui fait la morale à qui...
A moins que ce soit toi qui ai posé des modules à Sissable il y a 2 ans... Alors là, oui je te fais la morale et pas qu'un peu
Puisqu'on parle de saoulerie... En attendant, et au bout de 5 pages, toujours pas de réponses sur la manière de poser les sliders et kickers, les autorisations nécessaires ou pas, etc... Ok, Ok le slide c'est top. Mais ceux qui en font, vous avez fait quoi pour poser vos modules ? Même si c'est moi qui pose la question, il me semble que ça peut intéresser ceux qui voudrait le faire et que ça peut leur permettre de ne pas faire d'erreur.
Enfin bref, il y a peut-être moyen de faire autre-chose que de se pourrir à longueur de ce sujet et d'avoir une discussion un peu plus contructive
Je me suis excusé d'avoir été provoc', maintenant j'essaye d'être rassembleur. Après je ne vois pas trop quoi faire de plus