Modules et questionnements ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 31 mai 2012 10:36

Adri a écrit : D'ailleurs je pense que Rico (aka Ricobobocop) va pas tarder à aller le rejoindre dans la liste, ca commence à saouler de se faire faire la morale à longueur de posts, j'ai une belle-mere pour ça et elle rempli très bien son rôle.

OUhlàààà, mais dégage-moi mon gars. Pas de problème ! Et profites-en pour dégager ta belle-mère comme ça quand je donnerai mon avis (et je ne vois pas au nom de quoi je ne le donnerais pas sur un forum public) tu seras peut-être un peu plus détendu :roll: .

Je ne fais la morale à personne, je me pose des questions sur certaines pratiques et sur les implications que ça peut avoir sur nos spots. J'ai aussi donné un avis tranché sur mon appréciation "modérée" de ces pratiques, et je me suis excusé sur la forme peu sympathique j'en conviens. Mais si on ne peut plus poser des questions qui engagent probablement l'avenir de certains spots, ni donner son avis, je ne vois pas trop à quoi sert ce forum et en l'occurence je ne sais pas trop qui fait la morale à qui...

A moins que ce soit toi qui ai posé des modules à Sissable il y a 2 ans... Alors là, oui je te fais la morale et pas qu'un peu :evil: .

Puisqu'on parle de saoulerie... En attendant, et au bout de 5 pages, toujours pas de réponses sur la manière de poser les sliders et kickers, les autorisations nécessaires ou pas, etc... Ok, Ok le slide c'est top. Mais ceux qui en font, vous avez fait quoi pour poser vos modules ? Même si c'est moi qui pose la question, il me semble que ça peut intéresser ceux qui voudrait le faire et que ça peut leur permettre de ne pas faire d'erreur.

Enfin bref, il y a peut-être moyen de faire autre-chose que de se pourrir à longueur de ce sujet et d'avoir une discussion un peu plus contructive :roll: ...

Je me suis excusé d'avoir été provoc', maintenant j'essaye d'être rassembleur. Après je ne vois pas trop quoi faire de plus :? ...

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 31 mai 2012 11:53

Orix a écrit :
ricolerouquin a écrit :Après je ne vois pas trop quoi faire de plus :? ...

Tu peux juste laisser tomber l'histoire.
Les personnes qui fabriquent et/ou pratiquent les kickers ou sliders en on rien à battre de cette discussion.
Ils se font plaisir même et surtout si ça te fait pas plaisir de voir leur merde sur les spots. Et interdire un spot ne les a jamais empêcher d'y aller pour autant, au contraire c'est plus tripant, plus salle lol
Alors pense pas qu'ils viendront en parler ici n'y ailleurs.

Le jour ou le spot serra fermé et contrôlé, soit ils sortiront de l'ombre en se faisant passer pour des saints, soit ils partiront sur d'autre spots pour continuer leur trip de manière purement égoïste :wink:

Il y a rien à rajouter, c'est un état d'esprit qui ne se cantonne pas à la seule pratique de module, c'est pareil partout. :wink:

Tu as peut-être raison Orix, en tout cas il est clair qu'ils ne se manifestent pas beaucoup, à croire que finalement personne n'en fait du slide :? ...
Mais étant sans doute d'une nature plus optimiste, je ne serais pas aussi caricatural et négatif, je suis persuadé qu'au moins certains ont envie de jouer collectif.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » jeu. 31 mai 2012 12:29

ricolerouquin a écrit :Mais étant sans doute d'une nature plus optimiste, je ne serais pas aussi caricatural et négatif, je suis persuadé qu'au moins certains ont envie de jouer collectif.

T'as raison oué

ricolerouquin a écrit :Mieux vaut-il :
- un module fixe même si le slide c'est ridicule et laid ;
- un module "amovible" mais du coup on arrive sur le spot avec une bagnole qui ressemble à une camionnette Pinder et on ne passe plus les rambardes à CampingCar même si le slide c'est ridicule et laid ;
- pas de module du tout vu que ça rend les spots moches, que les slides c'est ridicule et laid et que ça dézingue le matos et les roubignoles et que ça bloque une zone de nav' pour les autres ;
- aller faire du kite en ville pour avoir plein de rambardes et de bancs à slider, mais gare aux lampadaires avec l'aile, même si le slide c'est ridicule et laid ;
- porter un boardshort, même si le slide c'est ridicule et laid.

ricolerouquin a écrit :
Enfin bref, il y a peut-être moyen de faire autre-chose que de se pourrir à longueur de ce sujet et d'avoir une discussion un peu plus contructive :roll: ...

Donc soyons constructifs :

ricolerouquin a écrit :Sinon que bouffage d'espace ou pas, je n'ai pas envie de voir les spots se transformer en skatepark urbains :evil: ...

......

Ma réponse est clairement non !

Tu defends ta vision du kite, c'est très bien, tout le monde est à peu près d'accord pour dire que laisser trainer un slider (ca me viendrai même pas à l'idée à vrai dire) sur la plage c'est pas correct, mais en fait tu insistes quand même sur le fait que tu n'en veux pas et tu en fais des tonnes ... non mais sans dec tu t'attendais à quoi ?

Et sinon je trouve la réponse d'Orix parfaite, et pour le coup ca c'est constructif :

Orix a écrit :
Certes mais que les "autorités" soient sectaires, c'est compréhensible vu leur grand age, mais que nous kiteux on se coupe de pratiquants aspirant à d'autres type de pratique que la notre, c'est pas normal.

Tu empêchera pas des mecs de faire du module juste parce que tu n'aimes pas (je n'aime pas non plus).
Mais si justement au lieu de se braquer entre nous, en fermant les portes, on admet tous chacun de notre côté qu'il faut cohabiter en apportant des solutions inattaquables (impact environnement / sécurité etc..) par les autorités autiste et vieillissantes, tout le monde est gagnant même toi, même moi , même si il faut que je tolère sur la zone du spot flat et peu profond en plus des école des freestyleux , des sliderkiteur :wink:

Mais de grâce amis kiteux ne nous foutez pas vos merdes sur la plage, on se tue à ramasser les merdes de la pollution c'est pas pour se retrouver avec des planches à clous, des bout de ficelles et des pneus lestés de béton, pitié... :wink:

Pour finir un petit dernier, vu que tu joues les vierges effarouchées :

ricolerouquin a écrit :Après pour la forme, si on n'est pas un peu rentre-dedans sur un forum, il ne se passe pas grand-chose parfois :mrgreen: ...

A bon entendeur salut, tu viens de rejoindre ma liste d'ignorés aux cotés de Mystic et DrCool

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 31 mai 2012 14:40

Si tu m'as ignoré, tu n'auras sans doute pas ma réponse... Tant pis je la fais quand-même.
Je me suis excusé sur la forme pour toutes les citations du début de post que tu cites. Ce n'est pas très juste de ta part de ne retenir que celles-ci, ma position ayant évolué aussi au fil de ce post... En partie suite à l'intervention d'Orix que tu cites et qui a raison, d'où ma solicitation de chacun pour trouver des solutions concertées plutôt que sauvages.
Navré que tu ne m'aies pas compris :? .

j'admets aussi que je peux avoir l'air d'en faire des tonnes. Mais en général sur les forums il y a une majorité d'intervenants qui balancent un message et qui ne réagissent plus quelles que soient les réactions que ça entraîne.
Pas moi. J'aime le débat quitte même à le susciter parfois. Et si on n'est pas d'accord mais que l'argument porte je peux tout à fait changer d'avis... En revanche quand j'en prend une, bah je ne tends pas l'autre joue, je défends mes idées au risque de me répéter (en faire des tonnes selon ton échelle de valeurs mais je peux le comprendre).

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » jeu. 31 mai 2012 15:19

et jesus dit:

"ignorez vous les uns les autres comme je vous ignore "

:|

Retourner vers « Le bar »