hahahaha j'adore les branleurs arrogants des forums !
une explication claire pour détendre ses ligne et envoyer un handle pass sans se faire arracher les bras ca m'aurais suffit
détendre les lignes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Salut
Lignes 27 m sur ma torch j'ai trouvé une détente + franche que 24 m .
Bon je vais faire simple , on va appeler le coup du lance pierre .
1. Tu prends de la vitesse ( positionnement de l'aile tu le sais pas trop haut pas trop bas )
2. Crantage
3. La tête en avant ( c'est toi qui fait la pierre
et hop ) .
J'espère t'avoir éclairé
Bon ride
Lignes 27 m sur ma torch j'ai trouvé une détente + franche que 24 m .
Bon je vais faire simple , on va appeler le coup du lance pierre .
1. Tu prends de la vitesse ( positionnement de l'aile tu le sais pas trop haut pas trop bas )
2. Crantage
3. La tête en avant ( c'est toi qui fait la pierre

J'espère t'avoir éclairé
Bon ride
cydonya a écrit :Diez13 a écrit :Il doit parler du hp tout pourri et pas beau qui se fait aile haute.
ca existe encore ça? ;D
oui ca existe encore et pour moi c'est encore un probleme. vent leger ca va mais plage haute j'en chie grave.
De plus j'arrive pas encore a bien remettre la deuxieme main ce qui en fonction de la hauteur peut s'averer douloureux...
ya aussi le, je donne tt mais je rate ma barre a 4m et le moment de solitude qui s'en suit...
Kiteloop H.P bcp plus facile, comme de toute facon ca kick plus fort, la barre, avec un peu de bonne volonte passe toute seule. apres parcontre la reception peut piquer un peu en fonction de ton timing.
bref, chacun sa croix

filope a écrit :cydonya a écrit :Diez13 a écrit :Il doit parler du hp tout pourri et pas beau qui se fait aile haute.
ca existe encore ça? ;D
oui ca existe encore et pour moi c'est encore un probleme. vent leger ca va mais plage haute j'en chie grave.
De plus j'arrive pas encore a bien remettre la deuxieme main ce qui en fonction de la hauteur peut s'averer douloureux...
ya aussi le, je donne tt mais je rate ma barre a 4m et le moment de solitude qui s'en suit...
Kiteloop H.P bcp plus facile, comme de toute facon ca kick plus fort, la barre, avec un peu de bonne volonte passe toute seule. apres parcontre la reception peut piquer un peu en fonction de ton timing.
bref, chacun sa croix
faut aimer se faire un peu arracher les épaules quoi^^
peet a écrit :sisi, j'ai compris le dehooké, merci
tu cherches un peu aussi ;D
-
- Habitué
aller, une autre astuce parce que je suis de bonne humeur pour mes vacances
...
plus tu pars au largue et plus le pop est bref, plus ça détendra les lignes. L'erreur à ne pas faire est de monter son aile pendant le pop !! si c'est dans le light, il faut le faire bien avant le pop, et tirer légèrement sur la main avant pendant le pop, si c'est dans du vent fort, il faut démarrer aile bien basse et tirer fortement sur la main avant pendant le pop.

plus tu pars au largue et plus le pop est bref, plus ça détendra les lignes. L'erreur à ne pas faire est de monter son aile pendant le pop !! si c'est dans le light, il faut le faire bien avant le pop, et tirer légèrement sur la main avant pendant le pop, si c'est dans du vent fort, il faut démarrer aile bien basse et tirer fortement sur la main avant pendant le pop.
- shewbikite
- Rang 8
- shewbikite
- Rang 8