Faire un séjour kite avec des inconnus ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francois43
bavard
bavard

Messagepar francois43 » jeu. 26 avr. 2012 09:31

ouais un petit trip moi çà peut m'interesser, je suis un peu dans le même cas que toi...sauf que j'ai l'âme soeur aussi.. :lol:

Publicité
jedj
Novice
Novice

Messagepar jedj » jeu. 26 avr. 2012 10:14

Mais y a que des couples sur ce forum ??

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 26 avr. 2012 11:49

jedj a écrit :Mais y a que des couples sur ce forum ??

Bin vi! Hein mon Pipao! :mrgreen:

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » jeu. 26 avr. 2012 18:36

Ah ba vous inquiétez pas je suis pas sectaire à ne vouloir rencontrer que des célibataires :lol: (puis je suis pas jaloux :lol: ) C'est surtout pour partager l'amour du sport évidemment, et étendre le réseau d'amis qui pratique ! (mais je serai pas contre de rencontrer une petite kiteuse ... :oops: )

MattKite84
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MattKite84 » dim. 13 mai 2012 18:00

Salut,

j'ai tenté l'expérience le mois dernier sur Dakhla, et ça a été super sympa. Dakhla, comme d'autres destination kite, sont dédiées à notre passion, et tu rencontres très vite des potes..... dès l'aéroport. Tous les kiteurs se repèrent avant même de monter dans l'avion.

J'ai laissé ma copine à la maison (car non kiteuse), et j'ai rencontré beaucoup de monde très sympa. C'était plus tôt une ambiance mec d'une manière générale.

Sur place, j'ai fait la connaissance d'un mec qui organise des trip kite à travers le monde, et il était sur Dakhla avec un groupe de Suisse de tout niveau. J'ai pris des cours avec lui de perfectionnement, et j'ai bien progressé pour les sauts. Vous pouvez jeter un oeil sur son site: airone.ch

Il a créé sa boite il y a quelques années, après avoir atteins le top niveau. L'ambience est hyper sympa, et sur l'eau, il envoie vraiment du lourd ! Il s'appelle Olivier Caillet. Il est basé en Suisse et se déplace souvent en France. Il est d'ailleurs sur Beauduc à l'ascension.

J'ai été super content de son coaching et je le conseille à tout ceux qui s'amuse déjà en kite et qui veulent progresser.

A bientôt.

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » dim. 13 mai 2012 19:57

psykokwak a écrit :Moi je pars souvent seul en trip (4 à 6 fois par an), vers des spots réputés pour le kite. T'as vite fait de faire des rencontres super sympas directement sur la plage. Et ça t'évite les nombreux soucis d'organiser un trip à plusieurs (incompatibilités de dates, de budgets, préférences divergentes sur la destination, faux bond...). Ca marche bien.

+1, J'ai passé des super semaines à Beauduc en partant seul et fait des rencontres vraiment sympas.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » dim. 13 mai 2012 21:22

Cool , des inconnus qui partagent la même passion que toi :lol:

Retourner vers « Le bar »