Bonjour à tous !
Je navigue au Mt eynard depuis un bon petit moment (en bandit 1 et TBK haka) et je suis bien triste d'avoir appris que la marque locale TBKiteboarding (ou TBK pour les intimes) avait arrêté de produire des boards, c'est bien dommage ! pour une fois qu'une marque française faisait des bons produits avec un plus un super design...
Il reste quelques modèles de haura et mana en vente sur ebay à des bons prix
http://cgi.ebay.fr/TBKiteboarding-Mana- ... 549wt_1270
Bon ride à tous et bon début de saisons !
TBKiteboarding c'est terminé..
Modérateurs : Aventout, lionel
TBKiteboarding c'est terminé..
Modifié en dernier par tonio D le mar. 15 mai 2012 15:59, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
Haa la haka..
Je l'avais acheté l'été dernier à un des gars de TBK au mont eynard, il m'avait expliqué que c'était un "pré série" donc y en a très peu, c'est un peu une board collector quoi
Plus sérieusement pour les avoir essayé la mana et l'haura -qui sont très bien aussi-, l'haka reste ma préférée, après c'est un programme plutôt freestyle "new school" mais qui me convient bien !
Pour savoir si y en reste faudrait voir avec les gars de la marque ou revendeurs je sais pas, mais si y en a ça sera pas beaucoup je pense !
Petite photo de la board (à l'almanarre)
[album]407[/album]
Je l'avais acheté l'été dernier à un des gars de TBK au mont eynard, il m'avait expliqué que c'était un "pré série" donc y en a très peu, c'est un peu une board collector quoi

Plus sérieusement pour les avoir essayé la mana et l'haura -qui sont très bien aussi-, l'haka reste ma préférée, après c'est un programme plutôt freestyle "new school" mais qui me convient bien !
Pour savoir si y en reste faudrait voir avec les gars de la marque ou revendeurs je sais pas, mais si y en a ça sera pas beaucoup je pense !
Petite photo de la board (à l'almanarre)
[album]407[/album]
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »