c'est certain que quand tu vends du matos ,tu as toujours tendance à en dire du bien voir du tres bien!!!!!
Ma 13 de 2010 est en vente mais si je ne trouve pas d'acheteur,elle fera une super saison 2012!!
D'ailleurs faut que je remette une annonce (preuve de ma grande motivation à la vendre!!!!)
Donc lachez vous ceux qui aime ozone et SURTOUT les autres!!!!!
Et faut etre objectif:
deux défaut des ozones:c'est pas du north pour la revente!!!!!(alors que desormais c'est aussi cher!)
la "souplesse "en barre:on adore ou on deteste!!!!!
Pour le reste c'est du pur bonheur :remonté au vent /plage de vent/saut /qualité de fabrication etc...
Un pti coup de pouce!!
Modérateurs : Aventout, lionel
@THIERRY 54 . Si tu cherches une 17M. Tu as la fat lady de chez BLADE et si tu veux tester, je crois qu'il y a un rider sur le lac de la BADINE qui en est super content. Sinon lien du site de l'importateur FRANCE : www.pbckitesurf.com
Hello
Je recherche une aile de lighwind pour cet été, je m'explique: je possède une ozone edge 9m qui avec mes 66kgs me permets de partir vers 12-13knt et de sauter vers 15knt. En gros avt 15knt c'est pas l'extase c'est juste de la ballade tranquille. Je me demande si ça vaut le coup que je m'achete une aile plus grande (surement ozone edge) pour pouvoir m'amuser dans cette plage de vent la, ou si l'aile sera trop lente.
Si ça vaut le coup, quelle taille 11ou 13?
Merci
Je recherche une aile de lighwind pour cet été, je m'explique: je possède une ozone edge 9m qui avec mes 66kgs me permets de partir vers 12-13knt et de sauter vers 15knt. En gros avt 15knt c'est pas l'extase c'est juste de la ballade tranquille. Je me demande si ça vaut le coup que je m'achete une aile plus grande (surement ozone edge) pour pouvoir m'amuser dans cette plage de vent la, ou si l'aile sera trop lente.
Si ça vaut le coup, quelle taille 11ou 13?
Merci
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »