que choisir entre skoop 1 et 2 en 14-15m? ocean rodeo?
Modérateurs : Aventout, lionel
que choisir entre skoop 1 et 2 en 14-15m? ocean rodeo?
je vois pas de grande différence et étant étudiant, j'ai un porte monnaie assez petit, que choisir face aux promos qui fleurisssent? dur dur? les vendeurs vont vous vendre ce qu'il ya de plus cher, mais bon...<br>je reste perplexe quant à ce choix<br>merci de m'aider<br>ps: si vous en vendez une en excellent état pour pas trop cher, contactez moi.
Si tu veux j'ai une wook 14 en super etat (moins de 10 sorti
Si tu veux j'ai une wook 14 en super etat (moins de 10 sorties ) complète à 850 euros. Elle est à decath dunkerque si tu veux la voir. C'est une grosse affaire!
Bonne affaire... les wook (2003) neuves sont à -25% en ce mo
Bonne affaire... les wook (2003) neuves sont à -25% en ce moment...
- flysurfer.59
- rang 7
Mes slingshot 2003...
13m et 17m sont à vendre. Elles sont en super état et pour le prix, ça devrait être aux allentours de -40% du prix neuf. Si ça t'intéresse, tu n'as qu'à m'envoyer un mail sur flysurfer_59@yahoo.fr. Sinon, tu peux contacter surfing area dunkerque aussi puisque qu'elles seront vendues là-bas. Enfin, si tu cherches une takoon ou une ocean rodeo absolument, oublies mon post mais en tt cas, les slingshot sont plus performantes que les skoop1 et que les ocean rodeo, ça c'est sûr. Pour les skoop2, je ne peux pas en être sûr puisque je n'ai pas essayé mais bon, les slingshot montent vraiment très haut et tu ne seras pas déçu.
ocean rodeo,y a que ca de vraie !!!!!!!!,c est nune aile y
ocean rodeo,y a que ca de vraie !!!!!!!!<br>c est nune aile y a rien a faire,le kite devien facil,tu reste des heures en l air,trankil....
Il n'y a vraiment pas une grande différence entre une skoop
Il n'y a vraiment pas une grande différence entre une skoop 1 et une 2 en comportement. Je navigue très souvent avec un ami possesseur de skoop 2 et j'ai des 1, on se les échange régulièrement en fonction des changements de vent et la diférence majeure est une rigiditée un peu plus prononcée des 2 par rapport aux 1. Pour les 14 et 17 m² la 2 a un peu plus de puissance mais tout cela reste vraiment infime. Les Skoop 1 et 2 sont des voiles merveilleuses et la seule chose serait d'utiliser dans tous les cas une bare de 2003 pour la sécu qui marche sous charge.