recherche partenaire sur montpellier

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

victor34
petit nouveau
petit nouveau

recherche partenaire sur montpellier

Messagepar victor34 » lun. 2 avr. 2012 15:13

salut tt le monde
apres 2 ans d'arret j'aimerai me remettre au kite doucement.
je suis débutant et recherche du monde pour aller sur les spots au alentour de montpelier.
suis dispo tt cette semaine et les weeks.

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 2 avr. 2012 18:32

Y a du monde sur Montpellier ! Que ce soit du coté de Frontignan ou de Port Camargue en passant par Carnon/Palavas, les jours venteux, suffit d'aller là où il y a des kiteurs, tu te feras des potes. Par NW, entre Ingrill et un les spots de Port Camargue, tu verras pas mal de gens. A la fin du mois, un gros rassemblement à Villeneuve les Maguelone où je viendrais probablement. Va sur la plage, c'est mon conseil !

John98
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar John98 » sam. 7 avr. 2012 17:42

Je suis dans le même cas, donc ok pour naviguer sur Montpellier et dispo toute la semaine XD.

Mattom
petit nouveau
petit nouveau

Débutants motivés sur Montpellier

Messagepar Mattom » mar. 10 avr. 2012 15:28

Salut à Tous,

Nous sommes deux colloques sur Montpellier, débutant en Kite. On a un peu navigué l'an dernier mais on n' a pas eu beaucoup de temps et qu'une seule aile pour deux.

Aujourd'hui la donne est différente puisque nous avons tous les deux notre matos.

On vient d'arriver sur Montpellier et ne connaissons pas beaucoup de monde qui pratique, d'où ce post. On cherche des passionnés qui pourraient nous filer les bons tuyaux ou les bons spots pour sortir et pourquoi pas naviguer ensemble.

On est motivés et on aime bien la déconne aussi!

En espérant qu'on ne soit pas tous seuls ahah.

A bientôt j'espère, bon vent et bonne ride à tous.

06.19.52.35.13

illy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar illy » dim. 5 mai 2013 16:54

Bonjour,

Je viens de finir mon stage et super envie de m'aventurer. Je vais louer du materiel, mais aurais apprecié de faire du kite avec qlqn. Je suis sur Montpellier jusqu'a 12 mai.

Suave
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Suave » mer. 15 mai 2013 11:31

Bonjour,

Idem pour moi je viens de faire 3 jours de stage chez MOANA, bon j'ai pas eu de bol, on a eu qu'une seule journée avec un bon vent, mais j'append vite :wink:
Vous savez s'il y a un groupe sur Facebook pour organiser des sorties kite sur le coin de Montpellier?
Sinon, vous pouvez m'envoyer vos profils FB en messages privés.

Je ne connais encore pas vraiment les spots mais je pense faire un tour du coté du Grand travers ou de l'Espiguette dès que j'ai trouvé une voile assez grande pour le peu de vent que l'on a en ce moment :|

A très vite sur les spots et n'hésitez pas m'envoyer vos profils FB en messages privés pour qu'on s'organise quelques sorties :)

Retourner vers « Débutant ? »