Spot en méditerranée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 9 mars 2012 23:25

Personnellement, j'ai déjà eu à sortir et me faire sermonné par les gendarmes à VN (à 20h le soir alors qu'il n'y avait plus aucun plagistes... j'avais justement attendu que tout le monde parte! les boules).
Ensuite, j'ai eu echo d'une amende vraiment posée mais raconté par un intermédiaire donc pas de source sûre et je n'ai pas recoupé l'info

Oui je suis au courant de cette histoire, (on se connais en fait :wink: ), j'avais trouvé ça juste hallucinant, se faire emmerdé a 20H le soir sur une plage déserte a 6km de toute civilisation :shock: :shock:

Publicité
jacksud
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jacksud » lun. 12 mars 2012 11:40

PETRUS a écrit :
salut,
je connais pas les spots du sud de la france, (plutôt ceux du nord dans le froid...) mais j'en profite pour poser une question de touriste! ;)
je suis de passage dans le sud ce weekend - samedi 10 mars à aix en provence. je pensais prendre mon matos pour essayer de naviguer samedi.
du coup j'en profite pour demander aux connaisseurs de la région camargue/bouches du rhone quel serait le spot à tester ce week end ?
malheureusement les prévisions sont pas terribles, je verrai si ca monte en fin de semaine. beauduc était le plus prometteur. ca me permettrait aussi de découvrir un peu la camargue avec ma copine. vous en pensez quoi ? et notamment quelle orientation de vent est safe sur ce spot ?
bon aprèsm à tous;

Salut,
c'est vrai que les prev sont un peu hésitante, mais tu peux aller Beauduc! le spot est chouette donc au pire tu bronzeras!
Regarde sur google map, la bassine est à gauche, en nord, nord est ça passe bien! et c'est là que tu trouveras le meilleur vent de la région! Puis peu de chance que tu sois seul...
Repère bien la piste pour pas trop galérer, et bonne ride!
Moi je bosse :evil: :evil: :evil:

salut,
finalement on s'est arrêté à port saint louis du rhone (pas voulu risquer la piste avec la voiture neuve de belle maman ;) je me réserverai un week end entier plus tard). donc découverte de la plage napoléon, assez sympa et déserte en cette saison. quelques mtb et un buggy. effectivement c'était bien off! promenade / picnic au soleil puis direction la plage carteau. quelques kites à l'eau. vent un peu plus fort que les prévisions. spot bien plat, kiteurs sympas. premiere session de kite dans le sud pour moi, ca change des conditions du nord et de la manche! ;)

Retourner vers « Le bar »