breizhpunishers a écrit :DS Kite a écrit :
et ça se prétend kiné...
mais qui es tu pour juger les gens???!!! mon ancien médecin fume de la weed et parle librement avec bon nombre de grossièreté dans ses phrases et ça n'en fait pas un mauvais médecin pour autant!
et oui c'est un kiné, tu es jaloux c'est ça? pauvre mignon va, je serais vraiment intéressé de te rencontré, pske si tu es aussi casse c.... sur les forums que sur l'eau ça partirai vite en vrille entre nous 2!
Y a t il un modo dans l'avion?
Modérateurs : Aventout, lionel
h
Ah l'admin est dans le coin , il pourrait peut etre nous fermer le post de notre Pleureuse en Chef , parce que ça va finir par dégénérer , avec des noms d'oiseaux (espece de Bandit , tg la reflexe ...)
Bref pour la pais des ménages fermons ce post !
Bref pour la pais des ménages fermons ce post !
c'est marrant mais il y a un post sur la qualité du matos fone dans la rubrique "parlons matos". là le modo a été plus réactif car des insultes fusaient............Je n'encourage en rien les insultes, au contraire, mais je trouve que sur le post fone les insultes sont juste un argument pour le bloquer. En effet, c'est assez drôle de lire l'enchainement des messages de mécontentement!! De là à dire qu'il y a eu ptit coup de fil de Fone dans la journée à fs.com, il n'y a qu'un pas!!!! En tout cas la réactivité des forumeurs pour venir raconter leurs déboires avec leurs bandits est assez impressionnantes 
Adri a écrit :Allez DrCool qui n'en n'a que le nom, vu que 99% de tes posts sont chiants à mourrir, je vais inaugurer la fonction ignorer avec ton pseudo, ca fera beaucoup plus clair en lisibilité sur le forum ! Moins de soupe, moins de morale à 2 balles, et moins de pleurnichages ....
chiants mais tu aimes bien les lire jusqu'en page 7
allez, salut, ignore moi,
ça ne changera pas la face du forum
granpasc a écrit :DS Kite a écrit :désolé mais tu confonds naïvement liberté et anarchie:
La vache, ça me rapelle mon prof de philo, avec le ton condescendant et tout...Rassure-moi DSkite, tu votes pas aussi pour Flamby?
" La liberté des autres étend la mienne à l'infini. "
-
olivaure