ailes de vagues ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ricou83
Novice
Novice

Messagepar ricou83 » ven. 13 janv. 2012 15:30

LALO a écrit :
fabi56 a écrit :au final l'aile..................compte - que le la connaissance de son aile et la personne en-dessous :wink:

+10000

oui enfin...dans certaines limites pcq je peux te dire que j'ai fait pas mal de sessions de vagues avec une Obsession 2010 en 7m², et crois moi qu'elle soit bien vive, elle n'aime pas trop reculer dans la fenêtre, et lorsque tu as ton aile qui décroche complètement avec des lignes détendues par ton bottom , t'es pas fier... Donc ok pour la reflexion concernant la vivacité, mais la capacité à reculer dans la fenête, elle, reste un élément intrinséque et très important (de même que la coupure des gaz par le choqué).
Depusi j'ai la Soul de Takoon, et je la trouve assez incroyablement adaptée aux vagues

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 13 janv. 2012 16:23

ricou83 a écrit :
LALO a écrit :
fabi56 a écrit :au final l'aile..................compte - que le la connaissance de son aile et la personne en-dessous :wink:

+10000

oui enfin...dans certaines limites pcq je peux te dire que j'ai fait pas mal de sessions de vagues avec une Obsession 2010 en 7m², et crois moi qu'elle soit bien vive, elle n'aime pas trop reculer dans la fenêtre, et lorsque tu as ton aile qui décroche complètement avec des lignes détendues par ton bottom , t'es pas fier... Donc ok pour la reflexion concernant la vivacité, mais la capacité à reculer dans la fenête, elle, reste un élément intrinséque et très important (de même que la coupure des gaz par le choqué).
Depusi j'ai la Soul de Takoon, et je la trouve assez incroyablement adaptée aux vagues

même si l'Obsession n'est pas une aile pure vague, elle fonctionne très bien en vague ...
mais ça pardonne moins les erreurs de gestion d'aile qu'une pure vague
jamais eu de problème avec mes obsessions (2010) car 2011 j'avais des WH

ricou83
Novice
Novice

Messagepar ricou83 » ven. 13 janv. 2012 16:39

Le vrai plaisir en vagues vient justement lorsque tu peux t'y fier les yeux fermés, et n'être que sur le plasir de l'évolution. Je ne connais pas le WH

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 13 janv. 2012 17:58

ricou83 a écrit :Le vrai plaisir en vagues vient justement lorsque tu peux t'y fier les yeux fermés, et n'être que sur le plasir de l'évolution. Je ne connais pas le WH

tout à fait d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai pris des WH et aujourd'hui des Religion :wink:

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » ven. 13 janv. 2012 21:29

Sinon , les Religions peuvent marcher sur eau plate ou non ? Faire un peu de "frimestyle" avec est possible ou non ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »