ATTAQUE DE MONSTRE MARIN !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
ATTAQUE DE MONSTRE MARIN !!!
Salut à tous!<br>Cet été je me suis fais attaquer par une sale bestiole juste au bord de l'eau (l'eau à la taille environ). C'était à la plage de Pors-carn à côté de St Guénolé. Je marchais dans l'eau pour m'éloigner de la plage (vent on-shore), et soudain, il y'a quelque chose qui s'est aggripé à mon pied droit. Je sentais que ça me rentrait dans la peau,ça piquait bien. J'ai cru sur le coup que c'était une vive. Donc réflex, j'ai secoué mon pied, mais ça me lachait pas, alors j'ai pris la chose avec la main gauche mais la bête m'a attrapé la main, j'ai secoué la main (tout en gueulant comme un dingue..... aaahhhhhhhhh !!! )ça me lachait pas, alors dernière tentative avec la main droite et je l'ai balancé. Mon aile est tombée dans l'eau pendant ce temps, tout ca en une 10aines de seconde. Sinon pas de blessés, sauf moi. Je n'ai même pas eu le temps de voir ce que c'était. Au touché c'était dur je crois, long de 10/15 cm, large de 6/7 cm. Au pied et à la main gauche j'ai des sortes de piqures, comme si l'on m'avait enfoncé une aiguille de tricot, et sur le pied c'était violet autour de la piqure, la main moins. La main droite juste une coupure, la bestiole a failli me rechopper!! D'après les sauveteurs en mer, c'était peut-être un crabe!!!!! Mais ils n'avaient jamais vu ce genre de chose, sur une attaque de crabe c'est du jamais vu!!Et d'après un gars du coin c'était peut-être une seiche, qui m'aurait aggrippé avec ses tentacules, et sucé le sang! En plus j'avais eu sur la main gauche des petits traits noirs, une sorte d'ancre (qui vient de la sèche). Enfin, si ça vout est déjà arrivé, ou alors que vous pensez savoir ce que c'est, dites le moi. @+
baaaaaaaaa quel horeur,ca c'est le gras inconveniant quant t
baaaaaaaaa quel horeur<br>ca c'est le gras inconveniant quant tu va ds les pay chaud<br>cher moi en belgique si tu voi une meduse ds 10 cm ² c'est deja enorme !!!!<br>aller bonne nav<br>lionel
- Xtrem biroute
- rang 7
grrrrrrrrrrrrr c'est crade ! faut écrire des livres mec car
grrrrrrrrrrrrr c'est crade ! faut écrire des livres mec car on l'impression de le vivre en lisant ton message c'etait peut etre un cauchemard ?
-
- rang 5
Ben ouai...
...Faut qu'il arrete la Vodka-redBulle avec extasy apres le pétard, notre Flyman national
J'bois pas !!!
Vous me croyez pas ou quoi ?? J'étais clair ce jour là!
Ce jour là "oui", mais au moment ou t'écris ton histoire on
Ce jour là "oui", mais au moment ou t'écris ton histoire on est moins sûr....
-
- rang 5
Mais si, on te croit mais...
...t'aurais pas une photo de ta bestiole ou de ta morsure ?
je vois qu'un truc : un petit poulpe (pieuvre)qui pourrait e
je vois qu'un truc : un petit poulpe (pieuvre)qui pourrait expliquer tes marques( dépressions très fortes sur la peau entraînant comme des traces de suçons) et ta coupure (avec son bec). Mais c'est quand même un truc de ouf qui t'est arrivé !
J'vais en faire tiens, bonne idée, mais ça fait pratiquement
J'vais en faire tiens, bonne idée, mais ça fait pratiquement 1 semaine que ça s'est passé!! Mais bon rien de grave!! c'est des petit bobo, mais je les ai biens senti au moment ou ça s'est passé ! Bon j'vais faire des fotos de suite !
VOILA LES FOTOS !!! n°1 (petite coupure pouce)
UN PEU FLOUE MAIS CA PROUVE QUE................