l'empereur a écrit :"J'ai plein de pote qui font du kite, blablabla" c'est un peu comme dire : "Je suis pas raciste la preuve j'ai plein de pote arabe...", c'est pas un discours un peu démagogue fascho ca ?
Bref je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais ce genre d'argument débile moi ça me debecque...
Mieux vaut rider que perdre du temps avec des gens comme ça (christine10) ; qui de toutes facons ne seront jamais content car ce qu'ils cherchent s'est retrouver leur spot d'antant où seuls les planchistes existaient, mais ce temps est révolue donc à eux d'évoluer. et ,comme le dit si bien Verokite, d'évoluer avec TOLERANCE.
Merci Aurevoir.
Et pourtant c'est exactement ça: je ne suis pas du tout allergique au kite ni aux kiteurs.
Comme le dit Rico, il y a un problème et si je suis venue en parler c'est que je pense que cela va trop loin sur le spot et que ça va mal se terminer.
S'il n'y avait pas de kiteurs avant, il y a toujours eu des baigneurs qu'il fallait respecter, et j'ai su m'adapter (comme tous les slalomeurs) en allant plus au sud de la Madrague pour laisser la place aux kiteurs "du bord", pour qu'ils puissent naviguer entre eux.
Et on n'a pas eu d'état d'âme, on s'est gentiment (et intelligemment) poussé...
Mais ça ne suffit pas, visiblement.