vous achetez des photos de Kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

acheteriez vous des photos de vous pratiquant le kite ?

Nombre total de votes : 0

olive-wood
rang 6
rang 6

vous achetez des photos de Kite ?

Messagepar olive-wood » mer. 19 oct. 2011 18:30

bonjour,

en voyant que FS se met à vendre des posters de kite et à la lecture d'un commentaire sur un fil à ce sujet ou un kiters serait demandeur pour s'offrir une photo de lui pratiquant son sport préféré,

cette question me titille :lol: en effet pour ceux qui ne le savent pas je fais pas mal de photos de kite dans un cadre professionnel essentiellement pour des marques ou pour la presse ( http://olivierblondel.com/), je ne me suis jamais vraiment penché sur le marché de la vente au particuliers, un petit test au niveau structure d'une possible boutique en ligne mais sans plus,

je me demande sur le coup, si il y aurait une demande de la part de particuliers, pour acheter des photos de kite, je me permet de faire un petit sondage parmis vous, merci d'avance de votre participation et pour vos éventuels commentaires !

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 19 oct. 2011 19:26

Hello,

je trouve que c'est une super idée et j'ai jamais compris pourquoi personne (ou presque, j'ai déjà vu ici même un photographe annonçant un shooting) ne faisait ça...j'ai bien rit en lisant ta remarque dans le topic un peu en dessous :) Comme j'ai vu qu'en plus tu étais de Nîmes, on se croisera peut-être un de ces quatre sur un spot du coin.

Bonne continuation et super boulot.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 19 oct. 2011 19:34

J'en sais rien à vrai dire car je dirai plutôt non mais si il y avait "THE photo" on ne sait jamais je pourrai être tenté de flatter mon ego en me l'offrant .....
Et puis malgré tout je suis content de récupérer de temps à autre des photos ou je me vois car il y a souvent des photographes qui trainent sur les spots (par chez nous l'asso a même sa photographe bénévole qui loupe rarement les sessions :D ) , mais de la à payer je pense pas sauf exception.
Celle ci par exemple m'a fait plaisir à recevoir alors que je suis kiteless sur la plage :wink:
Fichiers joints
IMG_0022.jpg
IMG_0022.jpg (22.5 Kio) Vu 2263 fois

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 19 oct. 2011 21:22

ben moi j'aurais été tenté de dire "non" parceque la plupart du temps on se filme et se shoote donc on a déjà pas mal de photos de nous !

Mais j'avoue quand même qu'une belle photo de soit prise par l'Olive en poster sa doit bien claqué 8)
pour connaitre déjà plusieurs cliché de l'artiste :wink:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 19 oct. 2011 23:33

J ai voté non car j ai a peu pres le niveau d une tranche de salami sur une tartinte et je ne pourrais jamais me faire shooter comme le poster de fs. MAIS je me frais volontiers photographier durant mes sessions de ski
.
Alors je dit pk pas

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 19 oct. 2011 23:48

merci de votre participation et de vos avis, je suis surpris des resultats, il faudrait que je me penche sérieusement sur la question :roll:

yanmeribel
Novice
Novice

Messagepar yanmeribel » jeu. 20 oct. 2011 00:03

J'ai voté oui car ma femme ma offert il y quelque année une photo de moi en kite prise par un photographe pros.

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » jeu. 20 oct. 2011 01:51

J'ai voté oui, mais faudrait que ce soit un peut THE photo comme dit plus haut !

Parce que mine de rien, même si j'ai pas toujours quelqu'un dans un coin de la plage qui prend des photos, quand je vois des passants qui s'arrêtent et reste un peu plus longtemps que la moyenne (une dizaine de minutes) j'hésite pas à m'arrêter, aller discuter un peu, et filer mon mail pour récupérer des clichés ! Et en général ça le fait, les gens sont cools ! Mais forcément c'est pas des pros, donc rarement des photos OUFISSIMES !

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 20 oct. 2011 09:15

j'ai voté oui mais il faudrait en plus que tu sois doué avec photoshop pour faire croire que j'ai un gros niveau :lol:

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 20 oct. 2011 09:56

oui, en format numérique, plusieurs clichés, pas trop chère... je me vois mal en poster dans mon salon!

du coup, je sais pas si ça serai rentable pour toi...

a+

Retourner vers « Le bar »