avant d'acheter je me suis quand meme renseigné. J'ai lu +- 60 pages de forum sur ce matos (forum anglais)
et les gens sont assez satisfait, en fait personne a dit que c'était de la merde.
Y a des gens qui adore vraiment et quelques un qui disent que la pression en barre est un peu trop forte mais d'autre qui disent que pas du tout que ça permet justement de bien savoir ou sont kite se trouve (je parle du method et du nitro). Je me suis pas vraiment renseigner pour le combat car trop hardcore pour moi puisque je commence a peine a dehooker.
Mais ok je vous tiendrais au courant, ce sera pas avant une bonne semaine parce que la y a vraiment quedal comme vent.
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 0&p=702444
voila le lien du forum anglais
Combat en Nouvelle-Zélande
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Pour la barre kite attitude j'en suis assez satisfait. Le largueur marche bien (facile à actionner) même si il faut trouver la tirette mais j'ai jamais du larguer en galère encore.
Par contre il faut bien entretenir l'inox du largueur car il s'oxyde a vitesse grand V comparé à d'autres barres (heureusement il m'en a filé un de rechange dans le colis).
Je pense que je vais passer sur les Nitro tampis pour Ozone avec qui je navigue depuis pas mal de temps.
Par contre il faut bien entretenir l'inox du largueur car il s'oxyde a vitesse grand V comparé à d'autres barres (heureusement il m'en a filé un de rechange dans le colis).
Je pense que je vais passer sur les Nitro tampis pour Ozone avec qui je navigue depuis pas mal de temps.
-
- petit nouveau