ailes soft / tendinites

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » mar. 20 sept. 2011 13:15

J'ai testé la vector en 7 ce wk : beaucoup plus légère que les switchs.
Il existe des coudières à épichondinites (où tennis elbow), qui permettent de réduire la douleur et la gène.

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 20 sept. 2011 14:46

bipbip a écrit :J'ai testé la vector en 7 ce wk : beaucoup plus légère que les switchs.
Il existe des coudières à épichondinites (où tennis elbow), qui permettent de réduire la douleur et la gène.

Où ? j'en rêve,
le kiné t'es pas dans le coin pour donner un avis ?

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » mar. 20 sept. 2011 17:03

La rpm est la plus " direction assistée electrique" que j ai testée, apres la obsession egalement.

Mais je m y connais pas trop en hybrides

kamoa
Régulier
Régulier

Messagepar kamoa » mar. 20 sept. 2011 17:32

Adri a écrit :
KiteBird a écrit :Idem pour obsession Rrd. Si après plusieurs jours en Hydra la tendinite s'annonce, ça disparait net en passant sur ces ailes

+1 pour les obsessions, mais surtout les modeles avant 2011 (genre 2009 et 2010) , a partir de 2011 la pression en barre est augmentée :wink:

+1 obsession 2010

marzinex
Régulier
Régulier

Messagepar marzinex » mar. 20 sept. 2011 21:14

el_bodeguero a écrit :
bipbip a écrit :J'ai testé la vector en 7 ce wk : beaucoup plus légère que les switchs.

Où ? j'en rêve,
le kiné t'es pas dans le coin pour donner un avis ?

j'utilise ce genre de coudiere ( Gibaud , utilisé par les tennisman ) , c'est trés efficasse et te permet d'attenuer la douleur , mais ce n'est en rien un remede contre les tendinites , cela permet uniquement de repartir la charge plus largement sur les tendons.............
j'en porte a chaque session de kite ou SUP et cela est beaucoup plus confortable.....
Concernant les ailes , je vois qu'il y a beaucoup de retour positif sur les RPM , je vais essayer de trouver une aile de test , sinon des retour sur les Rally ??

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »