ATTENTION AUX VOLS DE MATOS !!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 10 août 2011 23:14

olivaure a écrit :
Mais vous avez raison venez pas dans le sud, on est tous des sauvages, on va violer vos femmes, tuer votre chien, torturé la belle doch et chourer votre matos.

T'es certain que c'est dans cet ordre? :mrgreen:
Dans le sud on est des fadas! Même moi tellement je suis voleur que l'autre jour je me suis volé ma board! même pas peur! mouahahahahahahahahahhahahahhaha

Publicité
marzinex
Régulier
Régulier

Messagepar marzinex » mer. 10 août 2011 23:25

c'est sur qu'a St pere Pescador faut etre plus que prudent avec son matos , ne rien laisser dans la bagnole et laisser quelqu'un a surveiller le reste du matos sur la plage , j'en sais quelque chose , je me suis fait casser ma bagnole au mois d'aout l'année derniere , et tout avais disparu dedans , ma femme etait pourtant sur la plage a 50 m de la voiture....... :evil:

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 11 août 2011 10:55

marzinex a écrit :c'est sur qu'a St pere Pescador faut etre plus que prudent avec son matos , ne rien laisser dans la bagnole et laisser quelqu'un a surveiller le reste du matos sur la plage , j'en sais quelque chose , je me suis fait casser ma bagnole au mois d'aout l'année derniere , et tout avais disparu dedans , ma femme etait pourtant sur la plage a 50 m de la voiture....... :evil:

Merde tu t'es planté, t'aurais du faire l'inverse, t'aurais tout ton matos et plein de temps libre pour kiter :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

marzinex
Régulier
Régulier

Messagepar marzinex » jeu. 11 août 2011 22:54

olivaure a écrit :
marzinex a écrit :c'est sur qu'a St pere Pescador faut etre plus que prudent avec son matos , ne rien laisser dans la bagnole et laisser quelqu'un a surveiller le reste du matos sur la plage , j'en sais quelque chose , je me suis fait casser ma bagnole au mois d'aout l'année derniere , et tout avais disparu dedans , ma femme etait pourtant sur la plage a 50 m de la voiture....... :evil:

Merde tu t'es planté, t'aurais du faire l'inverse, t'aurais tout ton matos et plein de temps libre pour kiter :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

enfin la plus besoin de trouver un pretexte futile pour racheter du matos :D

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 12 août 2011 08:41

marzinex a écrit :
enfin la plus besoin de trouver un pretexte futile pour racheter du matos :D

Il faut justement resté vigilent du côté des annonces car ce matos va bien finir par se retrouver à la vente. Il faudrait peut être que le matos volé soit bien détaillé par les propriétaires d'origine ;)

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 12 août 2011 09:27

surtout de reporter les numéros de séries sur vos factures

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » ven. 12 août 2011 14:44

+1000 numero de serie , sur que dans le sud y a plus de vol plus de monde CQFD , faites gaffe quand vous acheter du matos , si le matos est vole vous pouvez etre condamne pour recel .
Yo le recel pas cool

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 12 août 2011 15:06

+1000 pour les num de séries, mais très peut pensent à le faire, moi le premier :?

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » ven. 12 août 2011 21:23

serais ce possible de créer sur internet une base de donnée, consultable par un moyen de recherche clair , regroupant les numéros de série des ailes et des planches volées / perdues ?
les victimes de vols indiquent les numéros de séries du matos volé
les acheteurs d'occasions honnêtes et respectueux pourraient vérifier si ce qu'ils veulent acheter n'est pas litigieux

wisst29
Habitué
Habitué

Messagepar wisst29 » sam. 13 août 2011 00:08

+1 pas con ca ! :roll:

Retourner vers « Le bar »