Lac du Der ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Lac du Der ?
Je voudrais savoir qu'elle taille d'aile sera la plus adaptée pour une nav sur le lac du Der pendant l'année scolaire (je pars faire mes études à chalons en champagne).<br>Vent régulier, raffaleux? je pèse 75 kg, planche directionnelle et TT de 160, bache de 12m²(boudins).<br>Va falloir que j'investisse? du caisson du boudins qu'elle taille ?<br>Je suppose que l'hivers ça doit passer avec une bonne combi ?<br>Sinon il y a bcp des pratiquants la bas ? <br><br>Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner.
tu pars aux arts?
tu pars aux arts?
affirmatif, tu es de la region, aux arts ? alors quelle tail
affirmatif, tu es de la region, aux arts ? alors quelle taille d'aile ?<br><br>
Moi je suis a cote de Chalons et je crois savoir qu'il y a d
Moi je suis a cote de Chalons et je crois savoir qu'il y a des pratiquants au Der comme a la Foret d'Orient.<br><br>C'est possible de naviguer avec du bouidin mais 12 m² ca doit etre juste a mon avis.<br><br>Vive le Caisson pour le vent pourri et rafaleux de Bouzeland.
affirmatif ,mon petit nom c'est Triskell, famille 8 chalons
affirmatif ,mon petit nom c'est Triskell, famille 8 chalons 97 (tu comprendras bientot ce que cela veut dire!)<br>je vais avoir du mal a te renseigner pour les tailles d'ailes mais a mon avis tu peux tailler gros, de toute facon a partir de mi octobre faut casser la banquise (ca caille grave) et ce jusqu'a mi avril. en plus chalons/lac du der c'est pas tout pres et puis ca reste un lac ... si t'es de paris on peut peut etre s'organiser pour la normandie si ca te branche.<br>A+
Non je suis pas de Paris, mais de Lille, Paris c'est pour da
Non je suis pas de Paris, mais de Lille, Paris c'est pour dans 3 ans si tout vas bien. <br>Sinon est ce que tu as un mail, rapport à 2-3 questions au sujet de chalons et des arts? Merci, vdvr@ifrance point com <br>