Ben non, il faut pas que les spots du 66 ferment maintenant que je rentre... Bouhouhouh j'aurais du rester en Mawtnik...
Je dis ça en passant mais les spots du Goulet et de La Mine (péroide planchiste) étaient dégueulasses après le départ de tout les camping cars après la saison il y a déjà 10 ans. J'espère que c'est différent maintenant (poubelles en évidence et pratiquants "éduqués").
et le respect des spots alor?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Fabienne34
- rang 7

Je pense qu'il ne faut pas se gêner pour faire remarquer à ceux qui laissent leur ordures de les ramasser, quand on les voit...Sinon la meilleure chose à faire est de ramasser les merdes des autres...
pour ce qui est de Eole, samedi et dimanche on a pu naviguer, j'ai entendu parler de cette "descente"...ça fait longtemps qu'il parle de cet arrêté, c'est quand même difficilement réalisable, Eole est un spot de sport nautique à part entière, pas autre chose, ça serait insensé, comme d’empêcher les gens de faire des longueurs dans une piscine municipale par ce que ça gène les familles, dans le genre (déjà vu ! ), moi je part de la pointe et je ne vais pas dans la petite anse ( trop dur d'en sortir ) et il y a tous les gamins de l'ucpa dans cette zone, je pense que c'est pour leur sécurité qu'ils parlent de fermeture du spot...
pour ce qui est de Eole, samedi et dimanche on a pu naviguer, j'ai entendu parler de cette "descente"...ça fait longtemps qu'il parle de cet arrêté, c'est quand même difficilement réalisable, Eole est un spot de sport nautique à part entière, pas autre chose, ça serait insensé, comme d’empêcher les gens de faire des longueurs dans une piscine municipale par ce que ça gène les familles, dans le genre (déjà vu ! ), moi je part de la pointe et je ne vais pas dans la petite anse ( trop dur d'en sortir ) et il y a tous les gamins de l'ucpa dans cette zone, je pense que c'est pour leur sécurité qu'ils parlent de fermeture du spot...
-
Viva las vegas
- Rang 8

browning01 a écrit :quand je vais faire du kite, je n'ai jamais de déchets.
j'ai une boite à tartine, une gourde, une glacière, à la limite un snack dont le papier reste dans la glacière.
le baigneur/plagiste, lui vient avec toute sa bouffe les bombons pour les gosses,... ils fument, boivent,... ça fini par rester sur la plage.
je crois que plus respectueux qu'un kitesurfeur(dans la grande majorité) c'est difficile.
on est les premiers à bouffer les crasses à l'eau, à nous flinguer les pieds sur les cannettes, tessons et autres.
+ 10000 !!
C'estclair que nous somme souvent montré du doigt,
mais le plus souvent dans nos rangs, on n'est plutot respectueux..
Bien sur il y a toujours quelques marginaux pour se sentir pas consernés, mais dans l'ensemble la communaté kite n'est pas la pire que l'on peut rencontrer sur nos plages et lacs..
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

-
okayplayer
- + 2000 post !!!