bonjour
qqun sait il si il y a une consigne a l aeroport internat. (mur)
a maurice
pour laisser un gros board bag pour pouvoir aller qqes jours a rodrigues
merçi
consigne bagage mur
Modérateurs : Aventout, lionel
Les consignes type mur n'existe plus, négocie avec une école sur place ou avec Maurice.
bon je sort
http://www.trip-kite.com
]
bon je sort

http://www.trip-kite.com

boarg bag pour rodrigues
solution pour emmener un board bag (23kg)a rodrigues
le laisser qqes jours a maurice semble deja bien problematique
le laisser qqes jours a maurice semble deja bien problematique
Si tu es juste en transit par Maurice alors tu peux prendre tes 23kgs. Sinon, si tu dois re enregistrer à Maurice, là en effet tu risque d'être embêté, mais c'est surtout un problème de dimensions bagages qui peut te poser problème car le vol se fait avec un ATR72; les surfs par exemples peuvent être compliqués à prendre. Après, avec Air Mauritius, tu as droit à un bagage sportif et quoiqu'il en soit tu ne devrais pas non plus te faire assassiner. Enfin, en cherchant un peu sur leur site web, tu peux prendre une carte de fidélité gratuite qui t'ouvre droit à une franchise bagage supérieure de 5kgs je crois à conditions de faire enregistrer ton billet avec ton nouveau numéro d'adhérent.
Enfin, la seule fois où j'ai du payer pour Rodrigues à cause du matos de kite, ça m'a couté 20€ pour le Rodrigues/Maurice et encore 20€ pour le Maurice/Réunion ... c'est pas non plus une fortune!
En bref, plus d'excuses pour ne pas prendre ton matos
Enfin, la seule fois où j'ai du payer pour Rodrigues à cause du matos de kite, ça m'a couté 20€ pour le Rodrigues/Maurice et encore 20€ pour le Maurice/Réunion ... c'est pas non plus une fortune!
En bref, plus d'excuses pour ne pas prendre ton matos

spot de vagues cool a rodrigues
merçi pour tes conseils optimistes que je v suivre
quel spot de vagues cool conseilles tu
un peu comme chameau a maurice?
quel spot de vagues cool conseilles tu
un peu comme chameau a maurice?
Il n'y a qu'un spot de vague à Rodrigues assez difficile d'accés à 1h de bateau mini. Il s'agit de la passe Jimmy. Le club Omozis propose des sorties mais avec un quantitatif de participant mini et un prix à la journée assez élevé (environ 70 ou 80€ à l'époque de mémoire). Rodrigues reste qd même une destination essentiellement lagon et si en effet, tu as ds ton quiver un surf, je peux comprendre ton embarra.
Il y a peut-être moyen de s'arranger avec des pêcheurs locaux, mais vu la config et l'éloignement du spot perdu au milieu de l'Océan sur une île perdue au milieu de la terre, j'aurais moyen confiance en cas de problème!
Il y a peut-être moyen de s'arranger avec des pêcheurs locaux, mais vu la config et l'éloignement du spot perdu au milieu de l'Océan sur une île perdue au milieu de la terre, j'aurais moyen confiance en cas de problème!