Miss Reef à Cabarete

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 26 juin 2011 11:22

+10000
Je rajouterais que avant de publier des tof a but marketing il faudrait encore qu'elles soit d'une qualité regardable et pas toute flou.
Je vois le truc d'ici, shooter sur la plage avec un zoom de merde puis zommer a bloc et recarder a l'arrache avec photoshop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Impressionnant ce mec, j'en viens a me demander si c'est pas un puceau de 15ans qui se cache derrière Loupiot :shock: :shock: :shock: :shock:

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » dim. 26 juin 2011 18:55

"derrière" loupiot ne se cache personne mais se tient certainement un de ces transexuel dont loupiot nous vante parfois les formes. Et le coup de rein est aussi vigoureux que la célébrité promise sur là toile française sera grande.

loupiot77
bavard
bavard

Messagepar loupiot77 » lun. 27 juin 2011 17:36

encore une petite.... Sosua beach 10 minutes de Cabarete lalbum picures of the day album picures of the day et les Photos du fashion show au Nikki Beach avec lesmiss reef ici
Fichiers joints
Sosua beach Cabarete dr.JPG
Sosua beach Cabarete dr.JPG (42.3 Kio) Vu 938 fois

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » lun. 27 juin 2011 17:47

loupiot77 a écrit :encore une petite.... Sosua beach 10 minutes de Cabarete lalbum picures of the day album picures of the day et les Photos du fashion show au Nikki Beach avec lesmiss reef ici

le jour ou tu as decouvert la fonction saturation sur photoshop tu as du pleurer de bonheur je me trompe ??

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 27 juin 2011 19:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rien d'autre a dire je crois....Ah si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » lun. 27 juin 2011 19:07

Rhoo les prudes! comme il ramasse le pauvre loupiot...

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 27 juin 2011 19:10

En meme temp quand même, depuis le temps, c'est que ça lui plais :mrgreen:
A chaque fois, il se fait ramasser comme de la merde avec ses photos pourri de travelo et il reviens, donc nous ont lui donne ce qu'il aime :D :D

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » lun. 27 juin 2011 19:25

Si vous voulez bacher quelqu'un faut le faire avec un peu de talent sinon d'humour, les posts haineux d'injures et d'insultes, c'est polluant et ça devient systématique de ta part Olivaure. T'es quand même arrivé au 5éme pour ce sujet :wink:

J'aime bien les topics de Loupiot parceque le gars est bien dans son truc et c'est toujours plaisant un mec qui kiffe la vie... je rajoute qu'il faudrait me payer pour me trainer dans ce genre d'endroit.

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » lun. 27 juin 2011 19:49

j'aime bien, moi j'aime bien....bah quoi j'aime bien.

j'aime bien....quoi ?

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 27 juin 2011 20:11

granpasc a écrit :Si vous voulez bacher quelqu'un faut le faire avec un peu de talent sinon d'humour, les posts haineux d'injures et d'insultes, c'est polluant et ça devient systématique de ta part Olivaure. T'es quand même arrivé au 5éme pour ce sujet :wink:

C'est vrai je te donne raison sur le coup, après relecture c'est un peut abusé :oops:
D'autant plus que son dernier post n'était pas si mal que ça avec de belles tof de la region
Mais je t'assure absolument aucune haine de ma part, bien au contraire :wink:

[/quote] le gars est bien dans son truc et c'est toujours plaisant un mec qui kiffe la vie...[/quote]
Là dessus aussi je te rejoint :wink:

Retourner vers « Le bar »