Arnaque sur les petites annonces

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 9 juin 2011 16:24

ouais bof pas trop constructif comme reponse, perso pour acheter maintenant qu'en occaz et sans me deplacer, car parfois j'achete en italie pour RRd ou en belgique j'ai rarement eu de probleme, je trouve meme les vendeurs tres tres honnete... le dernier ma meme envoyer une aile sans que je le paye, j'ai halluciné :roll: j'aurai pu ne rien envoyer, ct pareil...mais il est vrai qu'il peut y avoir des souci, en achat d'occaz et meme sur du neuf vu certains sav PLUS QUE DOUTEUX SUR CERTAINES MARQUES...

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » jeu. 9 juin 2011 18:21

Acheter une board d'occaz ta moins de problemes qu'une aile en 2éme main .
Quand aux rats morts qui baissent les prix qui viennent pas pleurer 8)
Johnny

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 9 juin 2011 18:44

Passez par un tiers de confiance , j ai mis un post sur fs en cherchant un gars sur angers, DADAS17 est allé voir l aile (je te remercie encore) et c est tout bon je lui fait entierement confiance je viens de la commander

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 9 juin 2011 21:13

Il y a maintenant le tiers de confiance avec Flysurf.com: TRANSACTION 100% GARANTIE - TIERS DE CONFIANCE FLYSURF.COM :wink:

Cette annonce bénéficie du label « transaction 100% garantie »

Avec ce label, le vendeur s’engage et vous laisse la possibilité de vérifier le produit mis en vente avant de confirmer votre paiement.
Pour cette annonce, le vendeur accepte Flysurf.com en tant que tiers de confiances.

1/ Vous concluez une vente avec un acheteur.
2/ L’acheteur paye le montant total à flysurf simplement par CB.
3/ La somme est bloquée. Flysurf vous donne alors le feux vert pour livrer la marchandise.
4/ L’acheteur valide la reception de son colis.
5/ Flysurf vous paye directement par CB.

Avec le label « transaction 100% garantie » le vendeur s’engage sur la conformité du produit avec ses photos et sa description.

Le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord pour réaliser une transaction

Découvrez en détail le fonctionnement d’une transaction 100% garantie dans les FAQ des petites annonces.

Ca semble pas mal comme deal :?: Flysurf prendrait 4% de commission pour la transaction à la charge du vendeur :?: Vrai :?:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » jeu. 9 juin 2011 22:10

el_bodeguero a écrit :Passez par un tiers de confiance , j ai mis un post sur fs en cherchant un gars sur angers, DADAS17 est allé voir l aile (je te remercie encore) et c est tout bon je lui fait entierement confiance je viens de la commander

Ça c est une super bonne idée.... J'te la pique el BO....

ghis74
Régulier
Régulier

Messagepar ghis74 » lun. 13 juin 2011 22:58

doudou182 a écrit :
FunRider a écrit :le plus simple serait de pouvoir faire des commentaires sur les vendeurs comme sur ebay :)

Ca implique des ventes regulieres, ce qui n'est, a mon avis, pas le cas de bcp de vendeurs..

Il y a beaucoup de "vendeurs réguliers" sur FS.com. Moi j'ai déjà vendue 5 ou 6 ailes sur la base de photos et de ce que je donnais comme description sur l'état du matériel à l'acheteur !!!
J'en ai aussi achetées plusieurs sans les avoir vu, juste sur la base de ce que le vendeur me disait.
J'ai même l'impression que les gens se font de plus en plus confiance et passe de moins en moins par l'envoi en contre remboursement.
Tout ça pour dire que ce serait une très bonne idée de pouvoir être noté par l'acheteur et d'avoir tout de suite sur notre profil, la note moyenne et le nombre de ventes réalisées.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 14 juin 2011 00:07

+1 je revends souvent mes ailes via FS et donne mon pseudo pour établir un climat de confiance et quand j'achète à FS je demande le pseudo du vendeur et s'il ne me le donne pas, ce qui est déjà arrivé, je n'achète pas.

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » jeu. 16 juin 2011 15:59

ouep

franchement quand on voit les annonces encheres fs........
c'est comme les têtes de gondoles, la promos c'est pour le distrib pas pour l'acheteur, car en générale c'est des plâtres ou des invendables.

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » jeu. 16 juin 2011 16:50

Bzh Dieub a écrit :En passant par les enchères FS, on n'a pas ce genre de problème.
Un grand bravo à Yohann pour cette combinaison NPX :mrgreen:
http://www.flysurf.com/vente-aux-encher ... lysurf.htm

C'est clair que c'est un champion :wink:

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » jeu. 16 juin 2011 19:40

:shock: il a pas depensé 750e pour une combi a 169e , c'est pas possible.....si?

Retourner vers « Le bar »