Hello tout le monde,
Les 2 gammes zeeko sont développées pour etre assez polyvalentes et accessibles (car meme en freestyle c'est bon d'avoir une aile tolérante).
La Krush n'est donc pas une aile élitiste, elle fait partie des ailes de freestyle accessibles et polyvalentes.
C'est vrai que c'est une aile "vivante", qui ne demande qu'a bouger et respirer, ce qui a pu surprendre quelques riders plus habitués au feeling "hybride" (on borde = ca tracte).
Pour revenir aux 2 points faibles que j'entends parfois sur les forums, la plage basse et la mania... Il y a aussi pas mal de retours positifs concernant ces 2 points la.
parlons-matos/zeeko-krush-des-retours-t58101.htmlEn ce qui concerne la mania, nous avons pas mal de retours inverses, je pense que les réglages y font pr bcp (il y a moyen de bien la customiser à ce niveau la).
Dans la zeeko family (j'appelle pas ça un team, tout le monde paye ses ailes

), on était nombreux à avoir horreur des ailes > à 10m. Et cette année on s'amuser bien avec la Krush 12, car justement elle conserve une navigation dynamique.
En ce qui concerne la plage basse, c'est la encore une fois une question de feeling et de pilotage. Ceux qui sont habitués à border et attendre que ca se passe seront mieux sur une Notus en plage basse. Mais dès qu'on a compris qu'il fallait faire bouger un peu son aile et prendre de la vitesse pour avoir du rendement dans le vent léger, la Krush 12 est un vrai régal, avec une plage basse au moins aussi bonne que les autres ailes de ce programme, une bonne mania (si si j'insiste

)... la redécollabilité en +.
cathydamien, je vois que tu es de Sète...
Comme tu as pu le voir, par ici il y a pas mal de Zeeko sur les spots... et une majorité de Krush.
N'hésites pas à nous contacter si tu veux en tester une, on se fera un plaisir de partager une session avec toi pour que tu puisses te faire ta propre opinion.
Bon vent à tous, et à ce week end pour ceux qui viennent au Mix 'n Ride !