evo 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Angelike
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Angelike » mar. 26 avr. 2011 17:28

Pour la remontée au vent je n'ai pas de soucis, la 2010 je lai en 6m je ne peux pas trop comparer sur ce point. En plage haute, je t'avoue que son fond de puissance m'a un peu génée pr la remonter au vent quand il est monté d'un coup mais j'étais peut être Surtoilée mais mon ressenti par rapport a la 2009 en 10m c'est vraiment cette patate qu'elle a. Mon copain a la 12 2010 et il m'arrive de remonter plus vite que lui, après ca dépend de la plance aussi !

Publicité
ghis74
Régulier
Régulier

Messagepar ghis74 » sam. 4 juin 2011 21:10

:D

curao
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar curao » dim. 5 juin 2011 08:30

J ai la 2010 en 10 mts et 2011 12 mts....pur freestyle.... ne sont pas des bonnes tailles pour les vagues....la 12 bien pour le light mais de que le vent monte un vrai camion.....pas de differance entre les deux sensation la meme......pour les grands sauts niveau old school pas la meilleure aile....c est une aile new school tres reactive.....qualite tres bonne....il faut bien choisir la taille de cette aile par rapport au poid car elle est vraimant tres puissante dans les jours baston elle a tendance a trop tirer....avec la 10 a partir de 22 23 noeuds ca commence a etre la bataille.....je me dirige bientot vers RPM......

drexy
Régulier
Régulier

Messagepar drexy » dim. 5 juin 2011 13:03

D'accord avec Curaco,

La evo a une tellement bonne plage basse que cela se ressent en plage haute, ca devient vite un camion. De toute facon c'est l'un ou l'autre!

Et puis moi qui vient des vegas, en déhooké l'evo tire a mort, moi qui voulait tester une aile hybride freestyle et bien l'evo c'est pas encore ca. Rien ne vaut une bonne vegas pour déhooker.

Pour les RPM je ne demande qu'a tester, un pote avait le choix entre un quiver evo et rpm je lui ai dit prend RPM (meme si javai pas tester) et ben il a prit Evo sans tester, je pense qu'il a eu tord

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » lun. 6 juin 2011 10:22

La evo pas bonne en old school??? :shock:
Comme quoi on a pas tous le mm feeling.

Teste ce we dans 24 noeuds etabli claques a 28 reglage noeud du milieu.
Dans les claques c'etait limite. Pas intenable mais bon j'etais trime a fond et le plan d'eau merdique aidait pas.
J'ai jamais teste le reglage avec les arrieres au plus long mais si ca marche ca devrait faire gagner qq noeuds.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »