mon nouveau joujou !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 5 mai 2011 13:46

EGaut515 a écrit :Toto habite à une heure du spot kite le plus proche et une 1/2H d'un plan d'eau wake ; sa voiture consomme 8L à l'heure , en wake un Mastercraft consomme 20/25L (un bon gros V8) .
Sachant que Toto ne fait jamais plus d'1/4H de wake , qu'est qui pollue le plus par rapport à l'usage de Toto le kite ou le wake ?
Question subsidiaire : en covoiturant kite il y a deux personnes dans la voiture de Toto et quatre si il covoiture wake , est ce que la donne change ?

Il manque des infos:
-est ce que Quick et Fluck, qui covoiturent avec Toto, seraient aller waker ou kiter, meme sans covoiturage?
-Quelle est la pointure du mecanicien de Toto, et est ce qu'il a pense aux asperges

PS: Pour revenir au debat sur la conso: le wake depense moins que la simple balade ou que le ski nautique. En effet la vitesse moyenne n'est pas elevee, et seule l'acceleration pour faire sortir le gonze de l'eau, pompe un gros gros coup.
Apres ca, ca vaut pour un bateau a moteur classique, car il est vrai que les bateaux de wake avec leurs palettes pour former la vague, et les balasts pour alourdir le tout et faire un sillage plus profond... ca consomme, c'est sur!

Publicité
cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » jeu. 5 mai 2011 16:36

je sais pas pourquoi vous vous prenez le chou , on a jamais di dans ce poste que l'on fesai de kite pour l'ecologie .... vous fetes du kite car ca vous plais un point cest tous .

si cetait autre loisir ... vous iriez comme meme ..

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 5 mai 2011 16:41

cris34300 a écrit :je sais pas pourquoi vous vous prenez me chou , on a jamais di dans ce poste que l'on fesai de kite pour l'ecologie .... vous fetes du kite car ca vous plais un point cest tous .

PS2: bien que mon post précédent laisse a penser que je suis contre, c'est un tres bel achat que je cautionne a 100% . je cherche un hobbie quand le vent manque, et n'ayant pas de cable a moins de.. qq milliers de km, il faudrait que je me trouve un bateau..enfin quand j'aurai les sioux.
Bref tout ca pour dire que je t'envie bcp!
Modifié en dernier par doudou182 le ven. 6 mai 2011 08:09, modifié 1 fois.

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » jeu. 5 mai 2011 19:20

cris34300 a écrit :je sais pas pourquoi vous vous prenez le chou , on a jamais di dans ce poste que l'on fesai de kite pour l'ecologie .... vous fetes du kite car ca vous plais un point cest tous .

si cetait autre loisir ... vous iriez comme meme ..

exacte, maintenant, y'en a qui font du kite car ils ont pas les moyens de se payer le bateau, mais par contre amuse toi bien :P c'est super quand y'a pas assez de vent pour kiter le wake ^^

Retourner vers « Le bar »