et oui çà m'est arrivé qu'elle se largue toute seule, elle devait en avoir marre, c'etait la fin de session... faut juste verifier de bien remettre le systeme de largage apres l'avoir essayé ou l'avoir utilisé, et çà ne recommence pas.
switchblade 2011 ou bandit 4
Modérateurs : Aventout, lionel
bipbip a écrit :Tu pèses combien ?
Pour 63kg, j'ai 10 et 7m². Je passe à peu près partout, sauf à 12-13 nds où là c'est juste....La 10 est assez rapide. Sa rapiddité permet de combler sa faible taille. 12-11-10m², c'est kiff-kiff, de toutres façon dés 17-18nds tu bascules en 7m², tu es tranquille.
Je pese 86kg
et ma 10 je la tiens jusque 30kn en serrant fort les fesse. Ca arrive que je commence la session a 20kn en 10, puis avec le termique, ca monte a 27-28, et donc je reste en 10. Donc je me demande si avec la 11 ca sera pareil ou je devrais poser et prendre ma 7 (je ne sors pas ma 7 dans 17kn! )
Perso j'avais 8 et 10 en Sb 2010 le top, parfait au niveau des plages d'utilisation. De 12 à 25nds pour la 10 et de 20 à 30nds (rafales 40) pour la 8, je fais 77kg.
J'ai pris le meme quiver en 2011 ailes plus maniables, spi changé, c'est surtout la barre qui est top du top. C'est une tuerie dans les jumps hangtime et sustentation au top.
J'ai pris le meme quiver en 2011 ailes plus maniables, spi changé, c'est surtout la barre qui est top du top. C'est une tuerie dans les jumps hangtime et sustentation au top.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »