qu'est ce qui change réellement et ceux qui ont déjà fait la transition sont les biens venus pour leur remarques
supreme 2 contre la 3 c'est quoi ki change?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
freeridernico
- Rang 1000+

supreme 2 contre la 3 c'est quoi ki change?
tout est dans le titre et a part la déco et les pads straps (ce qui est déjà pas mal)
qu'est ce qui change réellement et ceux qui ont déjà fait la transition sont les biens venus pour leur remarques
pas recu la mienne mais un test ici:
http://www.bsurfing.com/news/test-de-la-RSC-supreme-3/
http://www.bsurfing.com/news/test-de-la-RSC-supreme-3/
-
Tournicoti
- rang 7

Suis passé de la 1 à la 3, donc ce n'est pas ta question, mais le vendeur (le même du test soulevé par Fly) m'a dit qu'il y avait plus de différences entre la 1 et la 2 que la 2 et la 3.
Pour moi, c'est le pop en plus, plus rigide donc un poil moins de confort, mais nettement plus réactive. Le cap, planning... j'm'en fout ça marche sur toutes les planches. Mais le pop et le confort pour planter ton crantage, çà me parle plus, et là c'est nettement mieux vs Suprême 1.
Pour moi, c'est le pop en plus, plus rigide donc un poil moins de confort, mais nettement plus réactive. Le cap, planning... j'm'en fout ça marche sur toutes les planches. Mais le pop et le confort pour planter ton crantage, çà me parle plus, et là c'est nettement mieux vs Suprême 1.
-
freeridernico
- Rang 1000+

-
freeridernico
- Rang 1000+

-
freeridernico
- Rang 1000+

ça y est je l'ai j'ai pas attendu d'autre réponses car c'était bien mou du clavier.
mon modeste retour avec mon petit niveau.
elle surpasse tout ce que j'ai possédé jusque là en tt (je viens de la golden qui était super)
je fais 82 kg freeride sauts simples 136X41
départ planning de fou glisse au top aucune projections vitesse ahurissante controle parfait très nerveuse en relance sur les 10 premiers mètres bref une seule critique la déco banale
merci a l'équipe flysurf pour sa réactivité

mon modeste retour avec mon petit niveau.
elle surpasse tout ce que j'ai possédé jusque là en tt (je viens de la golden qui était super)
je fais 82 kg freeride sauts simples 136X41
départ planning de fou glisse au top aucune projections vitesse ahurissante controle parfait très nerveuse en relance sur les 10 premiers mètres bref une seule critique la déco banale
merci a l'équipe flysurf pour sa réactivité
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »