-mon mari : 1m 80 84 kg niveau autonome sur spot very safe, pratique très occasionnelle (vacances d'été uniquement)
ma fille : 1m 64 53 kg niveau autonome mais dans un environnement very safe aussi (el gouna) à voir en méditerranée prochainement (elle a 15 ans c'est mon BB donc je vais lui prendre encore des déposes) Sa pratique tend donc à devenir plus régulière week-end et séjours...
Moi : 1m62 54kg experte +++++

pour l'instant je me trouve en possession d'un véritable arsenal (qui me vaut le courroux de mon époux parfois

5,5 B2
6 B4
8 B4
9 waroo 2007
10 B3
pour pouvoir naviguer en famille à votre avis que devrais-je remplacer / que devrais-je ajouter / que devrais-je éliminer ????
j'avais l'intention de conserver :
- la 9 Waroo avec laquelle j'ai débuté qui est en super état et qui ne vaut plus grand chose sur le marché de l'occaz...
- mes joujous : 6 et 8 B4
je comptais vendre
- la 5,5 B2 et la 10B3
je voulais acheter :
- une 11B4
mes dilemmes : quand nous naviguerons ensemble avec ma fille nous risquons d'avoir besoin de la même aile..... en cas de vent light avec mon mari nous allons nous disputer la 11....
Ps : nous serons 3 semaines en guada entre juillet et aout : conditions de navigation (quand/si il y a du vent) : light à priori
sinon les navigations prévues pour ma fille et moi : le sud de Nice à Beauduc (voir une semaine à dakhla en juillet)
2ème ps : je suis en fait sur le point de tout garder et d'ajouter la 11 B4 (aglagla

merci merci merci pour votre aide