custom 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
les ailerons c commes les channels ça guides, après pour le débutant qui fait c blind sans trop de vitesse et qui ne le tourne pas complet ça peut peut etre l'aider sinon c bof
quand tu fait des blind avec beaucoup de vitesse et un peu en force (l'aile tire a la reception) les ailerons ça aide
bref a part pour faire du module , et avoir un ride particuliers , ça ne facilite pas la tâche
quand tu fait des blind avec beaucoup de vitesse et un peu en force (l'aile tire a la reception) les ailerons ça aide
bref a part pour faire du module , et avoir un ride particuliers , ça ne facilite pas la tâche
oui, pour toutes les récep blind aile basse suite à un move plutôt engagé, tu n'as plus de guide, du coup, tu payes la moindre erreur cash : soit tu continues à tourner (bien stylé avec passage de barre en willy bird sauf que quand c pas ce que tu veux.....), soit tu te gauffres grace à l'effet savonette, ce qui donne de beaux MDT bien stylé en vidéo
bref, on s'appelle pas tous Dré mais bon, pour le moment, finless only!!

bref, on s'appelle pas tous Dré mais bon, pour le moment, finless only!!
-
- Régulier
Manix a écrit :Oui c'est clair. Mais j'avais déjç ridé ma Recoil finless, et franchement c'était pas top. Pop difficile à prendre, remontée au vent physique, pour pas gagner tellement en plaisir finalement.
Donc depuis que j'ai ma Custom, je n'y ai pas trop pensé (me disant que la fineless devait être cool, mais uniquement avec de chausses). Mais je vais tenté le coup dès que je vais recommencer la saison (c'est juste que j'ai la flegme de virer les ailerons pour le remettre 20 min plus tard![]()
). Mais si ca peut le faire alors je suis pret à retenter le coup.
Ré
Bonjour !
j'ai eu l'occasion de tester la CUSTOM avec toutes les configurations d ailerons
sans ailerons , je perdais enormement en vitesse de pointe et accélération , et avec les 4 ailerons c'était un peu moins joueur board a plat , et fallait caller bien les récep'
du coup j'ai adopté les ailerons que sur la carre backside , je vous recommande ce réglages pour vous qui etes surement comme moi , un feignant des réglages
Bon ride !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »