custom 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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filope
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Messagepar filope » lun. 21 mars 2011 08:32

ah ouais ? j'aurai parie qu'une recep blind etait plus simple sans ailerons... tant que tu recptionnes bien a plat biensur

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dracu
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Messagepar dracu » lun. 21 mars 2011 09:16

les ailerons c commes les channels ça guides, après pour le débutant qui fait c blind sans trop de vitesse et qui ne le tourne pas complet ça peut peut etre l'aider sinon c bof

quand tu fait des blind avec beaucoup de vitesse et un peu en force (l'aile tire a la reception) les ailerons ça aide

bref a part pour faire du module , et avoir un ride particuliers , ça ne facilite pas la tâche

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mico
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Messagepar mico » lun. 21 mars 2011 13:24

oui, pour toutes les récep blind aile basse suite à un move plutôt engagé, tu n'as plus de guide, du coup, tu payes la moindre erreur cash : soit tu continues à tourner (bien stylé avec passage de barre en willy bird sauf que quand c pas ce que tu veux.....), soit tu te gauffres grace à l'effet savonette, ce qui donne de beaux MDT bien stylé en vidéo :lol:
bref, on s'appelle pas tous Dré mais bon, pour le moment, finless only!!

peterpan900
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Messagepar peterpan900 » ven. 1 avr. 2011 01:58

Manix a écrit :Oui c'est clair. Mais j'avais déjç ridé ma Recoil finless, et franchement c'était pas top. Pop difficile à prendre, remontée au vent physique, pour pas gagner tellement en plaisir finalement.

Donc depuis que j'ai ma Custom, je n'y ai pas trop pensé (me disant que la fineless devait être cool, mais uniquement avec de chausses). Mais je vais tenté le coup dès que je vais recommencer la saison (c'est juste que j'ai la flegme de virer les ailerons pour le remettre 20 min plus tard :wink: :wink: ). Mais si ca peut le faire alors je suis pret à retenter le coup.



Bonjour !

j'ai eu l'occasion de tester la CUSTOM avec toutes les configurations d ailerons

sans ailerons , je perdais enormement en vitesse de pointe et accélération , et avec les 4 ailerons c'était un peu moins joueur board a plat , et fallait caller bien les récep'

du coup j'ai adopté les ailerons que sur la carre backside , je vous recommande ce réglages pour vous qui etes surement comme moi , un feignant des réglages

Bon ride !

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Tovsky
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Messagepar Tovsky » ven. 1 avr. 2011 12:04

pareil en chausse ou en strap je navigue pluq qu'avec les aileron back, je trouve que cela fait un bon compromis

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Messagepar Manix » ven. 1 avr. 2011 22:33

Merci pour le retour. Comme vous dites ca à l'air d'être un bon compromis. Faudra que je teste ca.



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