hebergement à cape town

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » dim. 27 févr. 2011 20:18

c est vrai que l afs , c est plutot une destination vagues , mais on trouve de tout ,
si l idée te prend de nouveaux trip , apres 1 an de kite :
il y a pas mal d endroit cool et calme t jamais bondé , comme au bresil ( selon les spots a eviter les endroits connus pas tj les meileurs en plus :::), ex sur barra do cunhau ou autre
au panama en hiver , jette un coup d oeil au spot de punta chamé , i; y a deux ecoles la bas , peu de monde mais tj du kite sur immense plage , soleil , eau chaude , casa amarilla , c est tres tres bien , spot flat , no waves venté et bcp d espace ideal pour freestyle et progresser ou encore un endroit completement inconnu , hyper venté et super pour rider mais..... spot de vagues :en colombie , cote atlantique , un endroit qui vraiment est a decouvrir

Publicité
breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » lun. 28 févr. 2011 05:36

merci filaip pour ces info.

ca fait un moment que la colombie me branche bien (grace à ta comm d'ailleurs) (mais c'est vrai que j'ai été un peu calmée par sud af). j avais pas pensé au panama...
le seul hic, qd on habite la réunion c'est que ce genre de destination devient vite en terme d'heure de vol et de tarif exhorbitant.
si qq a une idée d hébergement pas cher sur du moyen terme (qq mois) près d'un spot de kite, je suis preneuse...

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » lun. 28 févr. 2011 07:23

Oui il y a pas mal d' endroit ou tu peux trouver des bons plans pour plusieurs moi
Pas trop cher , la Colombie bien sur mais la bonne saison va de décembre a avril , on trouve a se loger pas cher près des spots . Compter environ
200 a 300 euros par mois pour plusieurs mois , il existe des bons plans et bons endroit

Sinon aussi le Bresil , idem qq bons plan que je connais aussi après 6 saisons la bas
La bonne saison va de aout a décembre

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »