Gamme Best
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Gamme Best
je ne trouve pas de Waroo 2011... est-ce que best arrête son best seller ?
où elle est dans les cartons ? je suis allé sur le site de la marque et on ne parle que de la Taboo...
où elle est dans les cartons ? je suis allé sur le site de la marque et on ne parle que de la Taboo...
- tomtombreiz
- rang 7
The Waroo has been a very successful design for Best for the past few years. Why was this kite not refined for 2011?
When we were designing the 2010 Waroo there was always two branches to that development tree, the delta version, which became the 2010 Waroo and the SLE version which was reintroduced as the Bularoo.
Since the Bularoo has outsold the Waroo this season we have to keep the kite that riders want, so the Bularoo stays. The Bularoo V3 will be the 2011 Waroo in all but name.
http://www.thekiteboarder.com/2010/08/b ... r-preview/
When we were designing the 2010 Waroo there was always two branches to that development tree, the delta version, which became the 2010 Waroo and the SLE version which was reintroduced as the Bularoo.
Since the Bularoo has outsold the Waroo this season we have to keep the kite that riders want, so the Bularoo stays. The Bularoo V3 will be the 2011 Waroo in all but name.
http://www.thekiteboarder.com/2010/08/b ... r-preview/
-
- Rang 1000+
-
- rang 7
And nemesis HP V3....
Pour le moment pas de Bularoo V3 de prévu à ma connaissance..La Taboo fait une bonne synthése de l'aile Allround passe partout...est remplace la Waroo et la Bularoo en 2011, la Bularoo V3 n'apporterait rien de plus que la Taboo propose aujourd'hui...
Par Contre voici les programmes des 3 ailes Best 2011 :
Kahoona V3 : aile accessible, vague, polyvalente.
Taboo : super polyvalent, vague, freestyle, freeride performance
Nemesis HP V3 : Puissance, high jump, remonté au vent de folie.
kahoona V3 :

Nemesis hp V3 :

Taboo :

Pour le moment pas de Bularoo V3 de prévu à ma connaissance..La Taboo fait une bonne synthése de l'aile Allround passe partout...est remplace la Waroo et la Bularoo en 2011, la Bularoo V3 n'apporterait rien de plus que la Taboo propose aujourd'hui...
kahoona V3 :

Nemesis hp V3 :

Taboo :

-
- rang 7
Kahoona V3
sylvain_arles a écrit :And nemesis HP V3....![]()
kahoona V3 :
Nemesis hp V3 :
Taboo :
elles arrivent quand ces nouvelles kahoonas??
-
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »