bon et ben il va etre pour qui celui la
http://www.windfinder.com/forecasts/win ... ia_akt.htm
a table !!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- jojo_f2glide
- rang 5
une pensée pour ceux qui ont tout perdu dans les innondations de brisbane et qui s'apprêtent à affronter yasi pour couroner le tout
....
j'ai de la famille là bas, ma cousine qui était dans le sud de cairns s'est dépécher de rentrer chez elle à Sydney... elle est un peu choquée par la violence des éléments...
tu es dans le queensland filope ?

j'ai de la famille là bas, ma cousine qui était dans le sud de cairns s'est dépécher de rentrer chez elle à Sydney... elle est un peu choquée par la violence des éléments...
tu es dans le queensland filope ?
-
- rang 7
oui dans le queensland, mais tt va bien la sunshine coast n'est pas dans le colimateur. Le cyclone passe au dessus et demain ils annoncent une session de surf des meilleurs, un peu de vent (10noeuds) mais grave de houle. ca va etre un regal.
Pour jojo, oui effectivement cette annee a ete pour le moins catastrophique autant au niveau kite qu'intemperies mais bon, perso j'ai bien delire entre surf, kite et wake. bcp de chance au final car j'en ai vu bcp plier bagages et rentrer en europe.
Pour jojo, oui effectivement cette annee a ete pour le moins catastrophique autant au niveau kite qu'intemperies mais bon, perso j'ai bien delire entre surf, kite et wake. bcp de chance au final car j'en ai vu bcp plier bagages et rentrer en europe.