c'est pas la nuit que le risque de croiser des requins est le plus important ?
Jaws ... la nuit !
Modérateurs : Aventout, lionel
Jaws ... la nuit !
c'est pas la nuit que le risque de croiser des requins est le plus important ?
needle974 a écrit :mais non, qu'est ce que tu va chercher là!!
on ne me la fait pas à moi ... la nuit il y a des requins ... trop les boules de ces bestioles ...
needle974 a écrit :c'est vrai que surfer à Pehaï est devenu d'un tel commun en plein jour, faut bien trouver un peu de piment à l'affaire, sinon on s'emmerde!
il y a surtout moins de monde
LALO a écrit :needle974 a écrit :mais non, qu'est ce que tu va chercher là!!
on ne me la fait pas à moi ... la nuit il y a des requins ... trop les boules de ces bestioles ...![]()
ouais mais bon, vu la vitesse à laquelle le gars déboule sur la vague, plus le bruit et l'odeur de gazoil du jet, faut vraiment que le squale ait les crocs pour venir gouter le surfer!
-
Southrider
- Novice

Arffff ! Je suis déçu.
Il aurait pu prendre une vague un peu plus grosse
Pour ceux qui ont déjà plongé de nuit... j'aimerais pas être à la place du rider une fois dans l'eau avec cette lumière blanche et rouge clignotante
Ceci dit, un jet-ski est censé le récupérer dans la minute donc à part se prendre un poisson volant en pleine tronche en revenant au bateau, il ne risque pas grand chose
Il aurait pu prendre une vague un peu plus grosse
Pour ceux qui ont déjà plongé de nuit... j'aimerais pas être à la place du rider une fois dans l'eau avec cette lumière blanche et rouge clignotante
Ceci dit, un jet-ski est censé le récupérer dans la minute donc à part se prendre un poisson volant en pleine tronche en revenant au bateau, il ne risque pas grand chose