Caméra embarquée-session 20/01/11-Kodak Playsport

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 21 janv. 2011 16:34

les gouts et les couleurs... :D moi j'aime bien la zic et elle va bien sur le ride
pour vos prochaines vid cool je veux bien un peu de : the roots et (surtout) the cat empire puisqu'on ne peut pas plaire à tout le monde autant me plaire à moi :lol: ...

Sympa la vidéo !!!! bon et bien je commence à avoir comme une envie d'aller à l'eau braver le froid avec toutes ces images surtout que la neige est pourrie ici :cry: sinon pour tourner et bien suite à un pari j'ai du payer l'appéro général trois jours de suite avant d'arriver à me lancer et ça marche : il me restait encore une semaine de vacances ça commencait à grever mon budjet...

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 21 janv. 2011 17:05

vérokite a écrit : sinon pour tourner et bien suite à un pari j'ai du payer l'appéro général trois jours de suite avant d'arriver à me lancer et ça marche : il me restait encore une semaine de vacances ça commencait à grever mon budjet...

8 jours à Dakhla en avril : au bout de 3 je passe le backloop, de 4 le railey, et 8 des figures dont je ne connais même pas le nom ! Mais déjà j'aimerais savoir faire des sauts à 1m de haut en maitrisant l'amerrissage :mrgreen:

PS : et pour la musique qui doit te plaire à toi, on était là avant toi, le boulanger, le souffleur de verre, le 3ème frère et moi ! Donc, tu attends ton tour ! :wink:
En fait, vous êtes combien derrière le pseudo GUI13 ? :mrgreen:

PS2 : et pardon de pourrir ce beau post ! :oops: :oops:

loukassse59
Régulier
Régulier

Messagepar loukassse59 » ven. 21 janv. 2011 17:05

quand je vous dis que la playsport est vraiment nickel, la qualité d'une go pro pour le prix d'une petite.
Je ne suis pas decu de la mienne il ne me manque que le fisheye.
Ta vidéo est sympa mais je te l'ai dis sur f&k.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » ven. 21 janv. 2011 17:11

par contre si y'a des geeks qui peuvent m'éclairer sur comment convertir les vidéos?...
Du moins quel format choisir?

La qualité est vraiment mise à l'épreuve lors du rendu final :( :( :(

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 21 janv. 2011 17:13

groswilly a écrit :
vérokite a écrit : sinon pour tourner et bien suite à un pari j'ai du payer l'appéro général trois jours de suite avant d'arriver à me lancer et ça marche : il me restait encore une semaine de vacances ça commencait à grever mon budjet...

En fait, vous êtes combien derrière le pseudo GUI13 ? :mrgreen:

juste 3 freres: le verrier ( julien ) , le boulanger ( guillaume ) et le douanier ( sebastien ). :wink:
mais c'est souvent moi, julien , qui traine sur le forum. les 2 autres n'ont pas le temps.
tu veux des cours pour faires des sauts simples :lol: :lol: :lol:

par contre si y'a des geeks qui peuvent m'éclairer sur comment convertir les vidéos?...

nous on les convertit en AVI, ca prends pas trop de places et ca rend plutot bien. a voir apres pour la resolution.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 21 janv. 2011 17:28

tomtombreiz a écrit :par contre si y'a des geeks qui peuvent m'éclairer sur comment convertir les vidéos?...

La qualité est vraiment mise à l'épreuve lors du rendu final :( :( :(

Salut
J'ai un camescope numérique HD.
Pour publier sur le web et compresser à une taille raisonnable, je convertis en avi (mpeg4) à l'aide du logiciel Free Video Converter (taille 640*360).
Je ne sais pas ce que ça peut donner pour des images de sport mais pour des plans fixes, ça rend pas mal (voir ici : http://www.youtube.com/user/ZeGroop)

Halleur
bavard
bavard

Messagepar Halleur » ven. 21 janv. 2011 17:41

Salut

moi j'aime bien la zic et les images.
je dis que pour une première , c'est très bien.
c'est cool, tite nav sympa . Bien
a suivre

Reeper
Régulier
Régulier

Messagepar Reeper » ven. 21 janv. 2011 17:50

Moi j'aime
La musique, l'ambiance pénard d'une nav à 2 tout plat en light...
Ca donne envie tout ca! En + tu as embelli notre clipon avec ton fisheye (j'adore s'te truc du fish eye...)
Pour le montage ca reste tout a fait correct pour 1 premier, lâches rien tu vas nous donner de belles images...
A ce week end si tu retournes au clip

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » ven. 21 janv. 2011 18:01

@Reeper: tu es sur f&k?
Le Clipon c'est le paradis! Même si Total nous donne mal à la gorge quand on boit la tasse, ça reste un bon petit spot...

Reeper
Régulier
Régulier

Messagepar Reeper » ven. 21 janv. 2011 18:44

Yes man, meme pseudo mais plutôt discret (même si très présent) sur les 2 forums...
Mais voir le clipon sur flysurf, fallait quand meme bien le féliciter eul' gamin^^
Quand vous voulez pour une ptite session, du rhum et de la chaleur humaine y'a que cela de vrai en janvier au clip^^

Retourner vers « Le bar »