j'attends des excuses !
Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :C'est marrant, je suis moins négatif que vous, je trouve que cette histoire a surtout prouvé que le mental jouait un rôle prépondérant dans nos comportements de tous les jours, et qu'en kite comme n'importe quel sport, il suffit parfois de se convaincre qu'on peut le faire pour y parvenir et s'il faut un bracelet pour ça, je ne considère tout de même pas leurs porteurs de taches.
et rappelez-vous :
100% de ceux qui passent le kiteloop slim 7 l'ont un jour tenté! bracelet ou pas.
Je me souviens d'un conseil d'un "ancien" qui me disait : ne te dis pas que tu vas tenter cette figure, mais dis-toi que tu sais déjà la faire et que tu veux aller plus loin.
dans la foulée de cette discussion, j'ai passé mon premier backmobe !
Excellente analyse

sinon pour "leurs porteurs de taches"
je te propose "la lessive qui lave + blanc que blanc !"

Orix a écrit :LALO a écrit :D'ailleurs aujourd'hui aucune étude scientifique n'a prouvé par A + B , que ça marchait ou que ça ne marchait pas ...
Non c'est pour ça que PB à été accusé justement il ne dispose pas d'étude.
C'est tout de même à eux de produire la preuve de leur propos et non pas l'inverse.
Après chacun ses croyances, il existe beaucoup d'autre "publicité mensongère" et arnaque sur le marcher de l'esprit.
C'est justement la que "les concepteurs" ont été "bons" (si j'ose dire)
c'est de vendre un truc 35 euros, sans pouvoir dire, au final, si ca marche ou pas.....
pas mal le concept quand meme

luxo a écrit :Power Balance a été condamné à modifier la présentation de son produit à cause des affirmations qu'il comprenait (amélioration des performances). En effet, aucune étude scientifique n'a été réalisée pour pouvoir confirmer ces améliorations.
Exact et de plus la condamnation est australienne donc à voir en fonction des lois locales , et comme le dit Nalesc ce qui compte c'est de croire à un grigri donc y'a pas de mal à en vendre tant que l'on ne lui donne pas des superpouvoirs(médicaux

C'est une étape mais les charlatans en tout genre ont encore de l'avenir.
Prochaine étape et pas des moindres "l'homéopathie" .
Les bénéfices de l'entreprise powerbalance sont une dilution "homéopathique" des profits du "laboratoire" Boiron qui ne vend que du saccharose et du lactose depuis un siècle sous 36000 formes. Mais le pire c'est que la seule indication du saccharose c'est la correction des hypoglycémies et qu'il n'y a aucun "traitement" homéopathique des hypoglycémies. Ils sont même passées à coté de ça.
les cons.
Prochaine étape et pas des moindres "l'homéopathie" .
Les bénéfices de l'entreprise powerbalance sont une dilution "homéopathique" des profits du "laboratoire" Boiron qui ne vend que du saccharose et du lactose depuis un siècle sous 36000 formes. Mais le pire c'est que la seule indication du saccharose c'est la correction des hypoglycémies et qu'il n'y a aucun "traitement" homéopathique des hypoglycémies. Ils sont même passées à coté de ça.