g oublié le sac de mon aile sur la plage !!! arghhhhhh !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

[bigben]
bavard
bavard

g oublié le sac de mon aile sur la plage !!! arghhhhhh !!!!

Messagepar [bigben] » jeu. 22 août 2002 00:50

j'arrete pas de tout oublier sur la playa ..l'aut jour ct mon pull que g laissé se faire recouvrir par la mer..puis g oubliémon leash naish et hier g oublié le sac de mon arx 19.5...!!!!!
maintenant c bien chiant pasrceque je sais plus ou la fouttre mon aile...:-(
si une ame sensible possede un sac d'aile en trop ce serais vraiment sympa de faire un ptit geste :-)
je suis meme pret a en acheter un a qqun...mais ca doit etre rare un sac sans aile...:-(..que faire ???
ca me degoute..en + ils sont bo les sacs des arx...

Publicité
Fab
Régulier
Régulier

re : g oublié le sac de mon aile sur la plage !!! arghhhhhh

Messagepar Fab » jeu. 22 août 2002 01:18

Ou ça?

[bigben]
bavard
bavard

re : re : re : g oublié le sac de mon aile sur la plage !!!

Messagepar [bigben] » jeu. 22 août 2002 12:38

ct a kermagen...degouté..g plus rien pour fouttre ma belle et enorme arx...

avec l'arx 19.5 je pars au planing a 6/7 noeuds...et l'autre jour je l'ai tenu jusqu'a 13/15 noeuds...(17 en rafale)...je pese 63 kilos et g un tt de 180...
c'est pas dur avec cette aile ! des que je suis en petite mangue je la remonte doucement au zenith..je reprend mon souffle et je repars..:-)...c'est une aile qui ne tombe jamais...ou bien alrs faut etre tres fort pour la faire tomber !!!(heureusement parceque j'imagine meme pas d'essayer de la redecoller !)tu peux la laisser au zenith autant que tu veux sans la faire bouger...avec une barre assez longue ( la mienne fait 85 cm) et un bon reglage elle est tres maniable...
au debut je voulais la revendre pour m'achetez une aile + petite pour cet hiver mais je viens d'apprendre qu'il ya eu des promos sur les arx..du coup elle est passé d'environ 10 000 frs a 5200 frs...ca pince !!!!donc je prefere la gardé...! :-)

loeuf
bavard
bavard

re : re : re : re : re : g oublié le sac de mon aile sur la

Messagepar loeuf » jeu. 22 août 2002 15:23

écoute pas le côté obscur, Bigben, et continue à envoyer de la lecture, j'aime pas bien l'idée de bosser cet après-midi...

[bigben]
bavard
bavard

re : re : re : re : re : g oublié le sac de mon aile sur la

Messagepar [bigben] » jeu. 22 août 2002 22:47

en fait je raconte pas ma vie...quand je dis 'j'ai perdu mon sac de mon arx' ca veut dire 'estceque qqun a un sac d'arx a me vendre'...fait marcher ton ptit cerveau..ya pas que le kite dans la vie ! et pui si tu t'en fou de ma vie ne lis pas mes messages

@@@@@@@@@@@+++++++++++++
cordialement
bigben

[bigben]
bavard
bavard

re : la prochaine fois oublie ta 19.5 ARX sur la plage

Messagepar [bigben] » jeu. 22 août 2002 22:56

salut !
j'ai dis que je la renvoyais au zenith que quand je suis en petite mangue...ca ne veut pas dire que ja la renvoie toute les deux minutes...biensur que j'essaie d'utiliser toute la fenetre...!!! pffff....
pour le sac j'ai mis une grosse annonce sur un gros carton la ou je l'avais paumé et ce matin un gentil monsieur ma telephone et il ma refile mon sac en debut d'apres midi...hehe..je resoud toujours tres bien mes pbs (c bien bigben !!!)...
Non je ne veux plus vendre mon arx...a cause des promos elle ne vaut plus grand chose alors autant la garder...c quand meme sympa de pouvoir partir a 6/7 noeuds meme si la nav est un peu plus restreinte...
j'ai refait un peu de kite cet aprem (8/9 noeuds) et maintenant j'arrive beaucoup mieu a caper...en fait je mt planté de cote sur ma planche (c une planche faite maison avec deux ailerons d'un cote et trois de l'autre...du cote des trois ailerons la carre est plus fine...) avant j'avais les talons du cote ou il ya deux ailerons..gt persuade que ct ca (etant donne la forme de mes straps..etc..)

(bon la je raconte un peu ma vie...))

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++
bigben

Retourner vers « Le bar »