islandman a écrit :c qd meme nous MONITEUR et formateur de moniteur qui decidons de ce qui ai tres important voir vital consomateur ou pas ...... c pas pour le quart d'heure que ça prend
a partir du moment ou la personne prend un stage 3/4/5 demi journée , le montage devrait etre obligatoire a chaque sortie , tout autant que le larguage et les consignes de sécu , meme si le stagiaire ne tire pas de bord
tous ceux qui me dise : mais oui mais ........................... jamais ...................... il achetera pas ............... je lui ai dit ....... y m'a dit ....................... sont pour moi vraiment inconscient , on est jamais a l'abri des achat sur le net , en petite anonces ou meme en shop .
en tous cas j'en ai vraiment mare d'etre obligé de valider des eleves ou acheteurs venant d'autre ecole avec de severe manquement pedagogique et de securité .
je pense que cela devrait etre obligatoire ds ttes les ecoles sans exception et que ttes les ecoles/et moniteurs ne le faisant pas soient mis en faute![]()
![]()
apres on s'etone des bordel sur les spots et des accidents ça commence par la
+1000!!!