Donc si vos lignes ressemblent à ça

N'hésitez à contacter votre shop préféré

La vidéo explicative
Modérateurs : Aventout, lionel
dje14 a écrit :Tu pourrais préciser car j'ai déjà étiré mais lignes. On ne voit pas bien sur ta photo l'état de tes lignes. Aurais tu une photo plus grande?
Cabrinha a écrit :Dear Cabrinha Customer,
We are implementing a complimentary upgrade of all 2011 Cabrinha monofilament wound line sets. These fly lines were delivered as standard equipment on all early season 2011 Cabrinha Powerdrive IDS Control Systems.
This upgrade is not mandatory but it is highly recommended and absolutely free. We are offering a replacement set of higher quality Dyneema lines in exchange for your original set of monofilament wound lines.
The reason for this upgrade is that the supplier of the original monofilament wound lines could not consistently control the stretch of the lines from one set to the other. Even if you have not experienced any stretch in your original set of lines we still recommend that you take us up on this upgrade offer.
The new line set is a much higher quality & performance line set. In fact, the front lines have the lowest elongation we can find in the market.
You can receive your upgrade line sets at any authorized Cabrinha dealer by bringing in your original monofilament wound line set. We will not be able to replace any line sets without receiving the original lines as proof of purchase.
The original Cabrinha monofilament wound lines are identified by the red and grey monofilament threads.
The newer upgraded line set will have red (front line) and grey (rear line) Dyneema woven strands. If your kite came delivered with these lines there is no need to upgrade.
Click here for video instructions on how to replace the line sets. Click Here to download a printable version.
We hope you enjoy the increased performance of your new Cabrinha kite with the complimentary upgrade in flying lines.
See you on the water,
Cabrinha Dev Staff
ap44500 a écrit :Merci pour l’info.
J’ai rencontré le problème au brésil. Et j’ai eu là-bas la même info du réparateur de voile, il y a 3 semaines.
Ce qui me gêne. C’est que la semaine dernière, j’ai contacté le SAV pour des problèmes d’usures de bridages sur 2 de mes Nomads et j’ai abordé l’allongement des lignes.
J’ai eu une réponse pour les bridages, mais pas pour les lignes.
Je ne pense pas que Cabrinha France découvre le problème aujourd’hui.
Je trouve que pour le prix du matériel, il est regrettable de devoir insister pour la garantie.
Alain
bruno1313 a écrit :ap44500 a écrit :Merci pour l’info.
J’ai rencontré le problème au brésil. Et j’ai eu là-bas la même info du réparateur de voile, il y a 3 semaines.
Ce qui me gêne. C’est que la semaine dernière, j’ai contacté le SAV pour des problèmes d’usures de bridages sur 2 de mes Nomads et j’ai abordé l’allongement des lignes.
J’ai eu une réponse pour les bridages, mais pas pour les lignes.
Je ne pense pas que Cabrinha France découvre le problème aujourd’hui.
Je trouve que pour le prix du matériel, il est regrettable de devoir insister pour la garantie.
Alain
C'est un mail de Cabrinha International, donc je pense que le revendeur France n'était peut être pas informé de cette procédure, j'ai reçu le mail le jour où j'ai posté l'info. Donc par contre, là il est informé s'il lit ses mails
islandman a écrit :il y a eu quelque retour d'info sur des defaults constatés , il y a quelque temps .....
le temps de remonter a la source " cabrinha us " via ts leur distributeur
negoce avec le fournisseur de ligne pour vite rattraper le coup
puis prise de descision
+ nouveau fabriquant / fabrication
d'ailleurs les dernieres ailes reçut sont deja equipées des nouvelles lignes
il propose maintenant un echange des lignes
je trouve ça pas mal pour rattraper ce probleme
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités