Rappel Cabrinha 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7

Rappel Cabrinha 2011

Messagepar bruno1313 » ven. 10 déc. 2010 08:45

La fameuse marque américaine vous propose d'échanger gratuitement vos lignes sur les premières 2011
Donc si vos lignes ressemblent à ça
Image
N'hésitez à contacter votre shop préféré ;)

La vidéo explicative

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » ven. 10 déc. 2010 08:48

pourquoi? pas bonnes les lignes d'origine?

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » ven. 10 déc. 2010 10:18

Il semblerait qu'ils ne soit pas ravis des services de leur fournisseur qui ne peut garantir un étirement contrôlé des lignes ( si mon anglais ne me fait pas défaut :) )
Donc ils proposent de faire un échange gratuit des lignes.

dje14
Habitué
Habitué

Messagepar dje14 » ven. 10 déc. 2010 11:36

Tu pourrais préciser car j'ai déjà étiré mais lignes. On ne voit pas bien sur ta photo l'état de tes lignes. Aurais tu une photo plus grande?

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » ven. 10 déc. 2010 13:45

dje14 a écrit :Tu pourrais préciser car j'ai déjà étiré mais lignes. On ne voit pas bien sur ta photo l'état de tes lignes. Aurais tu une photo plus grande?

Ce n'est pas l'état mais la finition.
Si vous avez ces lignes avec 2 brins de couleurs tressés sur les kites 2011, vous êtes concernés:

Image

si vous avez ces lignes unies, vous avez les nouvelles lignes donc pas de souci:

Image

Cabrinha a écrit :Dear Cabrinha Customer,

We are implementing a complimentary upgrade of all 2011 Cabrinha monofilament wound line sets. These fly lines were delivered as standard equipment on all early season 2011 Cabrinha Powerdrive IDS Control Systems.

This upgrade is not mandatory but it is highly recommended and absolutely free. We are offering a replacement set of higher quality Dyneema lines in exchange for your original set of monofilament wound lines.

The reason for this upgrade is that the supplier of the original monofilament wound lines could not consistently control the stretch of the lines from one set to the other. Even if you have not experienced any stretch in your original set of lines we still recommend that you take us up on this upgrade offer.

The new line set is a much higher quality & performance line set. In fact, the front lines have the lowest elongation we can find in the market.

You can receive your upgrade line sets at any authorized Cabrinha dealer by bringing in your original monofilament wound line set. We will not be able to replace any line sets without receiving the original lines as proof of purchase.

The original Cabrinha monofilament wound lines are identified by the red and grey monofilament threads.

The newer upgraded line set will have red (front line) and grey (rear line) Dyneema woven strands. If your kite came delivered with these lines there is no need to upgrade.

Click here for video instructions on how to replace the line sets. Click Here to download a printable version.

We hope you enjoy the increased performance of your new Cabrinha kite with the complimentary upgrade in flying lines.

See you on the water,

Cabrinha Dev Staff

ap44500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ap44500 » sam. 11 déc. 2010 01:21

Merci pour l’info.
J’ai rencontré le problème au brésil. Et j’ai eu là-bas la même info du réparateur de voile, il y a 3 semaines.
Ce qui me gêne. C’est que la semaine dernière, j’ai contacté le SAV pour des problèmes d’usures de bridages sur 2 de mes Nomads et j’ai abordé l’allongement des lignes.
J’ai eu une réponse pour les bridages, mais pas pour les lignes.
Je ne pense pas que Cabrinha France découvre le problème aujourd’hui.
Je trouve que pour le prix du matériel, il est regrettable de devoir insister pour la garantie.
Alain

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » sam. 11 déc. 2010 11:55

ap44500 a écrit :Merci pour l’info.
J’ai rencontré le problème au brésil. Et j’ai eu là-bas la même info du réparateur de voile, il y a 3 semaines.
Ce qui me gêne. C’est que la semaine dernière, j’ai contacté le SAV pour des problèmes d’usures de bridages sur 2 de mes Nomads et j’ai abordé l’allongement des lignes.
Je trouve que pour le prix du matériel, il est regrettable de devoir insister pour la garantie.
Alain

C'est un mail de Cabrinha International, donc je pense que le revendeur France n'était peut être pas informé de cette procédure, j'ai reçu le mail le jour où j'ai posté l'info. Donc par contre, là il est informé s'il lit ses mails ;)

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » sam. 11 déc. 2010 11:56

bruno1313 a écrit :
ap44500 a écrit :Merci pour l’info.
Alain

C'est un mail de Cabrinha International, donc je pense que le revendeur France n'était peut être pas informé de cette procédure, j'ai reçu le mail le jour où j'ai posté l'info. Donc par contre, là il est informé s'il lit ses mails ;)

Si certains veulent je peux faire suivre le mail original via votre boite mail, mais en MP ;)

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 11 déc. 2010 12:13

il y a eu quelque retour d'info sur des defaults constatés , il y a quelque temps .....

le temps de remonter a la source " cabrinha us " via ts leur distributeur
negoce avec le fournisseur de ligne pour vite rattraper le coup
puis prise de descision
+ nouveau fabriquant / fabrication

d'ailleurs les dernieres ailes reçut sont deja equipées des nouvelles lignes
il propose maintenant un echange des lignes

je trouve ça pas mal pour rattraper ce probleme :lol:

ap44500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ap44500 » sam. 11 déc. 2010 15:36

islandman a écrit :il y a eu quelque retour d'info sur des defaults constatés , il y a quelque temps .....

le temps de remonter a la source " cabrinha us " via ts leur distributeur
negoce avec le fournisseur de ligne pour vite rattraper le coup
puis prise de descision
+ nouveau fabriquant / fabrication

d'ailleurs les dernieres ailes reçut sont deja equipées des nouvelles lignes
il propose maintenant un echange des lignes

je trouve ça pas mal pour rattraper ce probleme :lol:

+1
Si tout le monde faisait de même
:D :D :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »