VIRTUAL REGATA ti punch

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » lun. 15 nov. 2010 22:01

EGaut515 a écrit :Hum hum , y'en a qui refont le coup et que je te pompe à qui la poupe à qui la proue :oops: :mrgreen: :lol: :lol:
Sinon RDV au bar demain pour fêter la fin de cette ballade à la cool .....

Et bien si. Deux ans après ils récidivent!
C'est triste :cry:

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 16 nov. 2010 00:23

Hydrophil a écrit :
EGaut515 a écrit :Hum hum , y'en a qui refont le coup et que je te pompe à qui la poupe à qui la proue :oops: :mrgreen: :lol: :lol:
Sinon RDV au bar demain pour fêter la fin de cette ballade à la cool .....

Et bien si. Deux ans après ils récidivent!
C'est triste :cry:

Vous voyez le mal partout bande de malotrus :roll: .
J'explique : ayant été dans l'obligation de serrer un tantinet l'ami blueberries (attendez la fin de l'explication avant de ricaner :x ) afin d'éviter un p'tit bout d'rocher qui vers moi s'avançait et que sur la carte vous voyez, mon acolyte et moi même en étions donc effectivement quasi arrivés à nous chevaucher :oops: . Au bout de quelques minutes, étant conscient que vos mauvaises langues allaient faire leur choux gras de cette situation ambigüe :shock: , je décidais de m'échouer (Blueberries ne voulant rien céder) sur cet inopportun rocher. Moralité, si je perds la face en terme de résultat, je conserve intacte ma dignité. :mrgreen:
quant à Blueberries, de sa dignité il n'a cure :roll:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 16 nov. 2010 00:48

dignité ??? je ne connais pas ce mot. :|

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 16 nov. 2010 01:10

c romantique , une petite ile au milieu de l'ocean pour 2 marins solitaire :roll: si proche , l'un de l'autre !!!
( pôur ne pas l'un derriere l'autre :shock: :shock: )

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 16 nov. 2010 11:14

Néreides, nous savons que ta nuit a été éprouvante mais il serait peut-être temps de te réveiller maintenant, surtout qu'il est encore temps de chevaucher Blueberries qui a du râter une bouée. Pour EG2 il est trop tard, la consécration l'attend :wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 16 nov. 2010 11:16

Après une dure nuit de labeur dans la moiteur océane des Antilles, à tirer des bords avec nos compères Néréides, Blueberries, Egau, FredDuCapEst vient de poser le pied sur le ponton - ouf - bon courage pour ceux qui ne sont pas encore arrivés

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 16 nov. 2010 11:21

Bon vu que Freducapest vient d'arriver j'en profite pour passer commande d'un ty punch bien frais vu que je vais arriver sous peu , pour Néreides ce sera un seau de ty punch (il est manque de vitamines et le scorbut le mine :mrgreen: ) et aussi pour Blueberries qui doit être dans le même état :lol: :lol:
Point positif il y aura eu une sacrée bagarre pour ce finish , un sprint infernal sur une nuit pour les égarés du sud et autres retardataires ou personne(ou presque) ne voulut lâcher le morceau à l'autre , chapeau bas messieurs :wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 16 nov. 2010 11:35

A ce propos, bravo pour ta superbe remontée Egaut, que je tiens à saluer une nouvelle fois

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 16 nov. 2010 12:48

pas loupé de bouée.... jeu truqué... me vengerai... pas loupé de bouée.... jeu truqué... me vengerai... pas loupé de bouée.... jeu truqué... me vengerai...
pas loupé de bouée.... jeu truqué... me vengerai... pas loupé de bouée.... jeu truqué... me vengerai... pas loupé de bouée.... jeu truqué... me vengerai...
:evil: :evil: :evil:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 16 nov. 2010 13:08

... :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »