Salut,
J ai un trou dans mon aile (takoon 2011), une sorte d accroc. Le trou forme un angle droit de 1.5cm.
Comment réparer ce genre de trou ? et avec quoi ?
Merci de vos dons.
ps : c est bien un trou dans l aile et pô du plomb
TROU DANS L AILE
Modérateurs : Aventout, lionel
-
yanstephanie
- rang 7

-
yanstephanie
- rang 7

tout est fourni avec l'aile ! dans le kit de reparation !
Modifié en dernier par yanstephanie le dim. 7 nov. 2010 18:03, modifié 1 fois.
-
kellyslater
- bavard

-
francois95
- rang 5

-
voodoospirit
- Rang 1000+

-
kellyslater
- bavard

Salut
A l interieur du kit du kite, j ai trouvé 2 sortes "d autocollants", un gris plutot ressemblant a la matiere du kite et un autre transparent en "plastique". Mon grand pouvoir de deduction m invite a utiliser le gris mais je n en suis pas sur...et le transparent a quoi sert il ?
Merci pour vos dons.
A l interieur du kit du kite, j ai trouvé 2 sortes "d autocollants", un gris plutot ressemblant a la matiere du kite et un autre transparent en "plastique". Mon grand pouvoir de deduction m invite a utiliser le gris mais je n en suis pas sur...et le transparent a quoi sert il ?
Merci pour vos dons.
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

-
kellyslater
- bavard

waner a écrit :Effectivement ma finesse de pilotage débutant ne m a pas permis de faire autre chose que de relever une aile qui n arretais pas de tomber.
Et pour encourager les debutants je repeterais cette phrase d un kiteux sur place "on ne perd jamais son temps, toute sortie est bonne a prendre, regarde tu apprends a relever ton aile par petit temps". Et voila le travail, ca booste.
et puis après une bonne sessions par 10 noeuds, tu apprends à réparer ton aile...
un petit conseil: faire 2 pièces rondes de taille différentes pour limiter la tension sur le spi... en coller une de chaque coté...
il était fermé le bar?