Cherche compagne pour Bresil 30 oct 13 nov (Combuco to Jeric

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » ven. 29 oct. 2010 14:46

Excellent dieze. Mdr. Je reconnais bien la ton sens pratique. :D :D

Publicité
MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MEGAKITE » ven. 29 oct. 2010 16:05

si tu considere que c est etre une pute de se faire payer des vacances accompagnant un gringo pour des plats a 2 euros alors tu n est pas au courant des prix des putes ici elles sont beaucoup trop au dessus de tes moyens mon amigo
mais ici les femmes pauvres sont loin d etre independante de leur compagnon qui fait question de la sortir et de lui payer autre chose que des pf a 2 euros meme s ils ne voyagent pas au bout du monde ils assument tant bien que mal une famille au lieu de se payer des trips en egoiste a l autre bout du monde pour en mettre plein la vue aux locaux
dans cette conception je pense que les Francaise prefererier que vous assumie un peu plus votre role plutot que de vivre chacun chez soit avec vos petit egocentrisme de macho radin
Quand a la langue essayer de parler un peu portuguais c est assez facile si on fait des efforts moi j ai appris en 8 mois votre langue en m interressant
bon ate mais amigo mon mari vas raler si il voit que je suis entrain d utuliser son mail pour remettre en place ses amis Francais ;
Celine

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » ven. 29 oct. 2010 16:38

C'est toi Celine qui m a agressé gratuitement et qui a comme devise "il faut faire payer les mecs".
Et quand aux françaises, en général, elles ne se plaignent pas car on est suffisamment bien éduqués en général pour régler le Resto ou l'hôtel....
Et pour les brésiliennes, je ne sais pas pourquoi tu es agressive comme Ca, sans me connaitre du et tu devrais te renseigner avant d' agresser les gens car sache que :
1 j ai commencé a travailler une méthode pour apprendre le portugais,
2 je suis parfaitement au courant des difficultés qu on les fillesndans ce pays et bien sur que quand je suis sorti avec une labas , je réglais tout , et avec plaisir, et je ne fais aucun raccourcis moi
3) et juste une petite histoire pour t'aider un peu découvrir les gens avant de les agresser, l année dernière, une jeune mère nous a proposé de monter dans sa chambre pour 20 e parce qu elle avait besoin d argent pour sa fille qui etait malade, et avec mon pote, même si elle était très jolie, on a refuse d'abuser de la situation et on lui a donné chacun 20 e sans monter...
4) et j ai donné 600 e l année dernière a une copine brésilienne qui était dans la merde.
Donc, voila la prochaine fois , tu te renseigneras un peu avant d'attaquer quelqu'un sans le connaitre qui avait juste pas du tout envie de voyager tout seul.
Salutations

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 29 oct. 2010 17:19

Ouais youtout cool man , Lialane Bétencourt est chaud bouillante pour se mettre au kite je te laisse son mail au cas ou la vieilleblindee@loreal.com

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » ven. 29 oct. 2010 18:00

Bijou youtout,
Ja sui brasilienne et ja moi auchi besoin d'archent. Est ce que s'il te plaich tu pourrais me virer de l'archent sur mon compte BNP ... A merde j'suis demasque .... :lol: :lol: :lol:

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » ven. 29 oct. 2010 18:03

LOL Johnywalker....
L avantage en la mettant au lite a son âge, c'est qu avec un cshape de 2004, y aurait pas besoin de longtemps pour toucher l héritage/... Il a rien compris ce fh vannier....

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » ven. 29 oct. 2010 18:07

Gloukz, on t a reconnu : c 'est bom dia de memoire, pas bijou.... Tu as trop ridé a dakla toi, tu confond.... :D

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » ven. 29 oct. 2010 18:13

Ces pauvres gens de l'oreal, Ca fait 30 ans qu'ils dépensent des millions pour associer leur image a celles de top modèles qui le valent trop bien, et depuis 6 mois on nous placarde qu'une vieille dès qu'on parle d' eux.... Les mecs du marketing doivent s'arracher les cheveux lavés avec Garnier..... Lol

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » ven. 29 oct. 2010 19:33

rio / paris : chek, tu devrais etre tranquille sur le retour y a rarement 2 crash sur la meme ligne :mrgreen:

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » ven. 29 oct. 2010 19:51

pas de soucis, en plus j'ai ma peter lynn au pire je saute...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »