quel barre choisir pour une rally

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tartiflette
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tartiflette » lun. 18 oct. 2010 22:17

salut,

et bien j'ai passe mon dimanche a Bauduc avec ma rally et une barre en 17,
il est vrais on perd un tout petit peu en rapidité, mais on gagne en stabilité aussi alors le juste milieu sa dépend de ce que vous cherchez!!! ce dimanche cette un peu défoncé, tres rafaleu , et avec mon petit niveau la 17 sa la fait.
merci a tous pour vos avis

Publicité
wakestyle
Régulier
Régulier

Messagepar wakestyle » ven. 22 oct. 2010 16:02

tartiflette a écrit :salut,

et bien j'ai passe mon dimanche a Bauduc avec ma rally et une barre en 17,
il est vrais on perd un tout petit peu en rapidité, mais on gagne en stabilité aussi alors le juste milieu sa dépend de ce que vous cherchez!!! ce dimanche cette un peu défoncé, tres rafaleu , et avec mon petit niveau la 17 sa la fait.
merci a tous pour vos avis

Cool!!

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 22 oct. 2010 21:13

Au passage, je troll un peu le sujet, sur la barre slingshot (17, 20 ...), ou est ce que vous attachez le leash?
Il y a une poignée rouge juste au dessus du chicken, cela tue totallement l'aile, donc je me dis que c'est bien pour décoller à terre ... mais en nav ca me plait pas trop.
Je cherche un point d attache genre suicide, qui laisse juste assez de puissance a l aile pour qu elle vole...
... Je vais finir par m attacher directement dans la boucle du chicken, mais c est pas super pratique (crochet pas grand, gaine épaisse) et ca gene un peu quand on se réhook.
Des conseils?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »