le probleme de beauduc c'est la liberté!
chacun est libre d'y faire ce qu'il veut parce que c'est au bout du monde et qu'il n'y a que peu de " controles"
"la liberté des uns s'arrete où commence celle des autres"
A valoir :
- aux constructeurs de cabanes( si tout le monde s'appropriait le lieu comme eux il y en aurait 10 OO!)
- aux ravers qui balancent des canettes tout le long du chemin et ailleurs, qui cassent les c...lles toute le nuit à ceux qui les entourent
- aux gros bourins en 4X4 qui roulent comme des brutes en defonçant la piste
- aux pecheurs qui n'ont qu'un seul objectif: se reserver une zone devant la plage où ils ont garés leur vehicule
ce site devrait être reservé à ceux, quelle que soit leur activité, qui repartent en laissant le lieu à l'identique de ce qu'il etait quand ils sont arrivés, reservé à ceux qui respectent les autres malgré leurs differences
donc, pour moi une assoc, oui, mais pour sensibiliser (ne pas imposer c'est aussi la liberté) afin que chacun prenne conscience de la fragilité du lieu, en prenne soin en sachant que, vraiment, l'interdiction est une epée de damocles que tous ont sur la tête
je suis dispo par messages perso!
La route pour beauduc ??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Salut,
effectivement ça serait tellement mieux que les gens partent en laissant l'endroit clean...
Cet été nous nous sommes faits insulter par des "permanents" (ceux qui habitent une cabane au bout du ponton en bois à droite de la première bassine), et ce w-e j'ai remarqué que leur cabane était complètement déglinguée genre "mad-max"...
ça craint.
effectivement ça serait tellement mieux que les gens partent en laissant l'endroit clean...
Cet été nous nous sommes faits insulter par des "permanents" (ceux qui habitent une cabane au bout du ponton en bois à droite de la première bassine), et ce w-e j'ai remarqué que leur cabane était complètement déglinguée genre "mad-max"...
ça craint.
-
johnnywalker
- rang 6