Je voudrai avoir des infos sur le type de materiel ( kite, board, leach, enfin tous ) que je pourrait acheter.
Je suis niveau IKO 2 et souhaite progresser, donc qu'elle matos choisir. Et oui aussi nous serions 3 a utiliser l'aile, la board, ... Le plus leger pese 60 kg et le plus lourd 70 kg. Donc qu'elle aile ? Qu,elle planche ? ( On pratiquerait surtout en Normandie a Ouhistream ) et aussi les marques a acheter de preference.
Aussi si possible les tranches de prix neuf ou d'occasion ( nous n'avons pas un budget illimite =D ).
Merci beaucoup d'avance !
Matos: Que choisir ( Debutant )
Modérateurs : Aventout, lionel
Hello
Concernant les voiles, il y a Lidearth kiteboarding qui sera par chez vous, sur franceville, cette semaine (18&19 Aout logiquement) pour des tests.
Contacte les Tel & Mail et tu pourras déjà essayer ces voiles pour te faire une idée, tu verras ils sont super sympa
Y a pas mieux que d'essayer avant d'acheter. Ce ne sont pas les magazines et autre tests qui te diront quoi acheter
(enfin ca n'est que mon avis
)
@ + sur l'eau
Concernant les voiles, il y a Lidearth kiteboarding qui sera par chez vous, sur franceville, cette semaine (18&19 Aout logiquement) pour des tests.
Contacte les Tel & Mail et tu pourras déjà essayer ces voiles pour te faire une idée, tu verras ils sont super sympa
Y a pas mieux que d'essayer avant d'acheter. Ce ne sont pas les magazines et autre tests qui te diront quoi acheter
@ + sur l'eau
+1 pour Lidearth car ils proposent un bon kite (la Bliss) pour vraiment pas cher. Regarde sur le site pour les prix mais c'est vraiment très intéressant! Surtout si t'as l'occasion de la tester pas loin de chez toi n'hésite pas. Comme dis El topo, le mieux est d'essayer!
PS: je précise que je ne suis pas sponso Lidearth
, je ride en Cabrinha et LF pour l'instant mais je considère peut être me prendre une Bliss en rentrant en France
PS: je précise que je ne suis pas sponso Lidearth
-
francois95
- rang 5