des bons plans pour Cabarete

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kris
Novice
Novice
Messages : 56
Enregistré le : sam. 24 mai 2003 12:03

des bons plans pour Cabarete

Messagepar Kris » ven. 23 janv. 2004 11:29

Quelqu'un peut m'indiquer un bon plan (meilleur prix, hotel, etc) pour passer 7-10 hours a Cabarete en mars?<br><br>Nous avons trouver une tout compris 7 jours.. mais nous voudrions aller pour 10 jours.. si possible.<br><br>suggestions pour les hotels.. le mieux placer pour faire du kite.? Des tuyaux?<br><br>Merci par avance!

Publicité
rlm
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 août 2003 18:08

www.kitebeachhotel.com Je part dans demain pour 15jours, il

Messagepar rlm » ven. 23 janv. 2004 15:00

www.kitebeachhotel.com Je part dans demain pour 15jours, il est referencé dans le guide du routar aussi.

Avatar de l’utilisateur
Alexkid - DMC
bavard
bavard
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2003 08:42

Un conseil pour l'hotel : loge à Cabarete, pas à kitebeach..

Messagepar Alexkid - DMC » ven. 23 janv. 2004 16:15

Un conseil pour l'hotel : loge à Cabarete, pas à kitebeach... Parce qu'en 5 min, le matin (ou l'aprem, ça dépend si tu fais la teuf), t'es sur le spot en 1 coup de concho mais par contre, le soir, rentrer bourré à kitebeach, c'est pas un super plan.

Avatar de l’utilisateur
Alexkid - DMC
bavard
bavard
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2003 08:42

j'oublié : pour l'hotel, le mieux reste je pense le "casa la

Messagepar Alexkid - DMC » ven. 23 janv. 2004 16:17

j'oublié : pour l'hotel, le mieux reste je pense le "casa laguna" en plein centre de cabarete, à 50m de la plage, les restos sont corrects (surtout quand on y bouffe gratos) et les chambres sont pas mal du tout. Y'a aussi une belle piscine et le bar à volonté est ouvert jusqu'à 23h. Voilà, @+ et bon vent!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités