A ceux qui naviguent torse poil everytime !!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
question subsidiaire, t'es où? parce que il y a aussi les endroits type lagon où la salinité de l'eau est plus importante, ca aide pas....et une dernière chose, mon harnais a tendance à gillser sur du lycra et donc là aussi tout remonte.... mais je te comprends, on a pas tous les jours une vie facile contrairement à ce que beaucoup pourraient penser 

- francis_lalan
- rang 7
nicolash a écrit :Mets un slip en neoprene francis, bien haut. Je suis sur que tu aura la clase avec ca ....![]()
![]()
![]()
Sinon, je mets un top en neoprene et pas de probleme.
Ca se passe bien ton expatriation sinon ?
ouais nickel et les amours nico le gigolo ????

non je peux pas kamikaze je serai hydrocutioné sur le champ

je suis en nouvelle K et la salinité est importante, je vais essayer de trouver un top plus confot et qui peux s'attacher
-
- Habitué
El Ju a écrit :perso c'est top neoprene 2mm, ca glisse moins que le lycra et ca amortie mieux le frottement.
El Ju, t'as réellement testé le "avant top néoprène" et le "après"?
Je confirme aussi qu'un wetshirt ne sert à rien, mes hanches étaient dans un état pire que celles de Francis après 3 jours de nav en grece cet été!
Du coup obligé de ressortir le shorty et là ça allé mieux mais c'est reloud!

Peut être que ca vient du harnais...
Je suis quasi sur d'avoir lu que le mystic warrior bouffait les hanches, probablement sur ce forum... essaye de te faire preter un harnais différent pour voir ce que ca donne
(d'ailleurs je vois presque que des réponses de gens qui ont un harnais mystic).
(vivement que je retrouve la NC moi aussi !!!
)
Je suis quasi sur d'avoir lu que le mystic warrior bouffait les hanches, probablement sur ce forum... essaye de te faire preter un harnais différent pour voir ce que ca donne

(vivement que je retrouve la NC moi aussi !!!

mickyte a écrit :El Ju a écrit :perso c'est top neoprene 2mm, ca glisse moins que le lycra et ca amortie mieux le frottement.
El Ju, t'as réellement testé le "avant top néoprène" et le "après"?
Non, pas plus de 100 nav ... Si le top neoprene ne remonte pas, c est parfait. perso j'essaye de le coincer dans le board short et ca marche parfaitement. Faut trouver un modele qui colle bien a la peau. Moi j'ai un modèle de plongée lisse à l'intérieur, je pense que ca colle mieux que du néoprene des deux cotés.
Le problème c'est que ca ne protège pas les épaules du soleil, donc souvent je mets un tshirt par dessus le harnais.
-
- Habitué